simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| Sujet: Flight Link - Palonnier + Commandes / Yoke - Flight Sim à VENDRE Mar 20 Jan - 17:02 | |
| | |
|
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: Flight Link - Palonnier + Commandes / Yoke - Flight Sim à VENDRE Mar 20 Jan - 18:30 | |
| Les consoles Flight Link intègre un système de compensation du trim par servo moteur qui a l'air bien sympa...
Je ne sais pas si celle en vente l'a également mais si c'est le cas, bel outil ( malgré le port jeu ) | |
|
simpson-uk
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??
| Sujet: Re: Flight Link - Palonnier + Commandes / Yoke - Flight Sim à VENDRE Mar 20 Jan - 19:06 | |
| Voila je viens de lui poser la question Steph737 et voila la reponse: Bonjour, Non il n'y a pas de system de trim. En revanche j'ai oublié d'ajouter que le palonnier est équipé de freins en haut de chaque pédale et que il y a aussi, mais on le voit sur la photo, la manette des gaz à droite des commandes. Cordialement Dommage mais cela reste du tres beau matos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flight Link - Palonnier + Commandes / Yoke - Flight Sim à VENDRE | |
| |
|