Bonjour,
Il y a quelques mois , je me suis rendu dans mon magasin de bricolage pour faire découper les vitres du pare brise.
Oui !!! celles ou reposent les fameux essuies glaces.....
J'avais donc préparé des gabarits , je les donne a la personne qui fait la découpe.
Celui-ci les regarde avec un air bizarre , puis me pose la question auquelle j'ai toujours du mal à répondre , peur de passer pour un illuminé grave....
"Ca va ou ???..... euh ....bon ...je vous explique ....c'est pour faire un .........cockpit.....???? ".
Et le pauvre homme de reprendre les gabarits , me les rendre : " IL N'EST PAS QUESTION QUE JE SOIS RESPONSABLE D'UN CRASH
,LORSQUE VOUS SEREZ LA HAUT LES VITRES NE RESISTERONS PAS DONC JE NE LES DECOUPERAI PAS "
Euh !!! le cockpit de l'avion ne bouge pas .Et là je vois qu'il se passe des choses (enfin..) dans le cerveau de cet homme : un avion, un cockpit, dans une piéce, qui ne bouge pas ,avec des vitres
une grande confusion régne ,de plus ses collégues sont la maintenant ,et il y a des gens derriére moi , ont est mal, ont est trés mal....
Comment je vais m'en sortir ?
Et là dessus, le chef arrive !!! j'' explique : la simulation de vol ,la passion , la construction d'un cockpit, le site de nono et il pige tout (comme quoi faut toujours un chel
) et depuis dans cette partie
du magasin ,je suis connu comme :" le monsieur qui construit l'avion" Perso j'en suis trés flatté
Aller, bonne journée a tous.
Pat.