Bonjour à tous,
Vous avez deviné, je m'appele pierre ... et 01 car jusqu'a il y a pas très longtemps, j'habitait l'Ain, au pied du Jura vers Genève !
J'ai 62 ans je suis à la retraite et suis revenu dans ma region d'origine vers Vesoul (Vous savez : "
J'ai voulu voir Vesoul ..." !
Electronicien de métier et bricoleur depuis toujours, je me suis lancé dans cette aventure avec Pierre (kelt 760) et je dois dire que j'apprends plein de choses. J'ai ressortit le fer à souder avec plaisir et étreine mon nouveau matériel de bricolage avec délectation.
Un grand merci à tous ceux qui passe beaucoup de temps à entretenir un site sur leur réalisations et/ou de forum ! Avec Pierre est en train de créer un site "SimuBaron", enfin c'est pierre qui le fait ;)
Je n'ai découvert la simulation que depuis 2003, le vol en réseau en 2006 et FS il y a ... un an seulement. Je volais sur Fly! II avant (encore de temps en temps). Malheureusement, c'est un simu qui n'est plus ni vendu ni suivi, donc qui meurt. Mais peut-être pour renaitre avec "Legacy", un simu open sur la base de Fly! II avec ses tableuax de bord 2D superbes et ses modèles de vol très réalistes.
Bon, mais ici, c'est FS alors pas de chauvinisme, vive FS
:cheers:
Et merci nono, pour avoir repris le flambeau, ça doit demander pas mal de boulot !
A+
Pierre.