Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plouf! je suis tombé dedans :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedskull

Nedskull


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Plouf! je suis tombé dedans :) Empty
MessageSujet: Plouf! je suis tombé dedans :)   Plouf! je suis tombé dedans :) EmptyLun 1 Déc - 13:31

Bien le bonjour!

A force de baver devant vos Pit j'ai decidé de me lancer a mon tour :)! MAIS je ne connais absolument rien à l'electronique...
J'aimerai créer un Pit "generique" (en restant dans l'avion de chasse tout de même) basé sur un pit de f-16. [mutli-avion et multi-jeu :-/ !!]
Il faudrait qu'il soit transportable (En voiture hein :p!) et ça aussi, ça me fait peur!!
J'ai fait un petit plan de la partie bois> http://farm4.static.flickr.com/3020/3073351657_cf09a9ae94.jpg?v=0 .
Je vais m'acheter un palonier Saiek ainsi qu'un X-52 Pro flight System qui fera deja une bonne base :) !

Etant un gros debutant dans le domaine des Simpit bien des choses me paraissent encore obscures même apres epluchage de plusieurs forums.
Par exemple et dans le desordre :p:

Est-il possible en depiotant un clavier de créer des boutons de combinaison de touches ? ( Ex: un unique bouton pour Ctrl + i, un autres pour Ctrl + g etc...) En faite je me doute bien que c'est difficilement realisable alors comment dejouer ca de facon assez realiste ?

Je n'ai pas compris grand chose aux "cartes" ? J'ai bien compris qu'elle permettait un "retour" par exemple pour qu'une LED s'allume si les trains sont sortis, c'est aussi ce qui permet d'ajouter des instruments de vol ? J'ai cru comprend qu'il y'avais une master et des satelittes pour chaque modules. J'aimerai vraiment bien comprendre ce qu'elles sont réelement!
Il existe surement un soft de configuration, Faut il une config par avion :-/ ?

Je vois sur pas mal de Pit des ecrans visuels, Comment est ce possible encore ?! Existe t-il un soft qui renvois ces infos du jeu? ou alors est-ce "juste" un ecran In-game bien cadré?

J'en ai evidement encore beaucoup mais j'aimerais deja que vous m'éclaircissiez sur ces points! Merci d'avance! Plouf! je suis tombé dedans :) 290399
Revenir en haut Aller en bas
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

Plouf! je suis tombé dedans :) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! je suis tombé dedans :)   Plouf! je suis tombé dedans :) EmptyLun 1 Déc - 20:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Ton dessin de cockpit est très sympa, il sera très beau Plouf! je suis tombé dedans :) 55877

Il n'y a pas besoin de savoir grand-cose en électronique pour faire un pit, juste de manier un peu le fer à souder, mais ça s'apprend vite ! Il t'en faut un avec une panne (embout) très petit et pointu. Prends-en un de qualité pour faire du travail propre. Les cartes Opencockpit sont quasi-indestructibles, même si on les branche à l'envers, c'est très rassurant.

As-tu lu le site de Claude (razmott ici) www.simucockpit.com, ? Il donne toutes les informations pour démarrer et a mis le pied à l'étrier à la plupart d'entre nous. Tu peux aussi visiter le nôtre (les 2 Pierre, voir signature) pour d'autre informations sur les cartes Opencockpit et les fichiers de config.

A mon sens, il faut te faire une idée de comment les choses vont fonctionner avant de te lancer, quitte à prendre plus de temps pour réfléchir, sous peine de risquer de te trouver bloqué sous peu.

Bon courage, tu verras, c'est un activité passionnante.

Pierre
P.S. Un petit tour par le topic Présentation serait sympa ! Plouf! je suis tombé dedans :) 194629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
Nedskull

Nedskull


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Plouf! je suis tombé dedans :) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! je suis tombé dedans :)   Plouf! je suis tombé dedans :) EmptyLun 1 Déc - 21:21

Merci bien je vais aller potasser tout ça :)!

Je vais poster un p'tit quelquechose en presentation un de ses 4! J'aurai surement pas mal de questions d'ici peu Plouf! je suis tombé dedans :) 156262.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf! je suis tombé dedans :) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! je suis tombé dedans :)   Plouf! je suis tombé dedans :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf! je suis tombé dedans :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis foutu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Conceptions de cockpits :: Cockpit partiel ou entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser