Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Debut des travaux du F-KOJJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyMer 12 Nov - 16:36

Bonjour
Voila après avoir fais le tour de votre webside ou l’art de devenir (Bit crazy) sur vos réalisations.Donc fini de volé sur un coin de table , Grace à vous je ne suis aussi lancer à une petite réalisation(beaucoup plus modeste que certaines)sur une base de 747 mixé d’un 737,ben oui car j’ai pas tous mon temps(1H à 3H00 semaine) et ayant déjà acheté mon FMC , MCP , Yoke , Throttle , Pédales , ainsi que ma COM ,je me suis lancer dans une conception comme qui dirait nouvelles ?Le but est d’adapter mais modules déjà excitants?
Pour le MIP : Gauche : écran de 17 pouces CRT (pas chère sur Eb 15€ max les deux) Milieu : écran 15 pouces CRT (5€) Droite : Ecran 17 pouces, avec une cannibalisation du pro Flight switch panel complets pour la commande du train avec ses 3 lumières, ainsi que l’adaptation du MCP Combo panel.
Pour le Throttle et Pedestral : Mon CDU de chez VRinsight ainsi que l’adaptation du Throttle CHProduct (cannibalisé (zniff) aussi pour pouvoir avoir le même que celui du 747 enfin au plus prêt).Plus l’Instrument radio stack (VRinsight) la rien a touché.
Pour les écrans Principaux je ne sais pas encore si je reste en 4X19pouces ou si je prends, 2X 22 ou 24 pour l’avant plus 2X19pouces pour les cotés de l’avion ? (si vous avez des idées)
J’ai passé ma soirée à lire (IOCARDS pas à pas) vraiment superbe, donc après lecture j’ai encore une fois changé d’avis ;-) je pense mettre une ou plusieurs cards mais je posterais de nouveaux pour quelques bon conseils
Je voudrais savoir ou je pourrais me procuré les STICKERS du MIP, Pedestral , Overhead 747ou 737 comme certains on , pour pouvoir remplacer les faux MODULES par des vraies, ainsi savoir quels est la couleurs des consoles pour 737 et 747 .
Ou avez-vous trouver les Overhead sur les USA ou en Europe ( et si vous pouviez me donner un prix complet et All In) merci
Voila pour aujourd’hui prochaine étapes l’installation des écrans, incrustation du MCP et finir le tour du MIP, après j’attaque le reste.
Merci à vous tous
[img][/img]
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0310
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0311
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyMer 12 Nov - 16:40

Bonjour à toi, c'est un beau début , bonne continuation pour la suite
Quel est ton FMC, et en es tu contant

à bientôt, et bon courage, David Debut des travaux du F-KOJJ 238793
Revenir en haut Aller en bas
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyMer 12 Nov - 17:32

Salut David,
Lorsque j’ai reçus tous mon matos « descriptif dans ma présentation »
Je me suis juste testé a faire un petit vol d’une 15 de minutes histoire de voir si tous fonctionné bien,
Donc mon avis reste favorable pour les modules VRinsinght , mon FMC est de même marque ainsi que la radio et MCP il sont vraiment très bien fini.
Voir photo.
Bonne journée
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0110
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0111
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyMar 6 Jan - 18:42

Bonjour à vous,
Petit Test Dimanche ainsi que vérification des fixations avant de faire les finitions etc etc.....
Mon 2em essy car le premier avez plus la tete d'un BELUGA que d'un 737 Debut des travaux du F-KOJJ 633156
Donc je repart à ZERO

Face avant juste pour voir à quoi cela va ressembler.(pour le moment j’aime bien Debut des travaux du F-KOJJ 949528
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0410
Pas trop large, car faut gagniez de la place, enfin ??
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0510
Vu AR le support va t'être changé (CT juste pour la photo, il n'est pas très droit Debut des travaux du F-KOJJ 432809 .)
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0511
Test ecran OK Debut des travaux du F-KOJJ 948533
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0512
Essai des nouveaux ecrans juste sortie de leurs boite,plus reste assez de place pour les Gauges Simkits Debut des travaux du F-KOJJ 194629
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0513
Le MCP va juste à la bonne place.
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0514

Enfin y’a encore du boulot Debut des travaux du F-KOJJ 759315
A venir une grosse partie Plexi qui arrive,(EDS,ASA,NWS,DSPanel L,Right etc…) ainsi que je dois trouver comment faire mes encadrements (Landing Gear Lever panel, Captain Brightness Controls Panel, Background and AFDS Flood Light Control Panel,etc etc etc etc) peindre le tous avec les insignes transparent je pense utilisé du "Lettrage Alphabet,que l'on trouve dans les papeterie comme avant
(Ces petites lettres que l'on frotte avec un crayon bois et qui ce retrouve sur le support),
En plus il m'en reste chez moi, Ben oui de mon époque TUNINGSHOWCAR Debut des travaux du F-KOJJ 718136 (c'est beau d'être grand)
Apres tester mes modules Simkits (qui ne fonctionne pas encore, mais je vais mis mettre)
Cette semaine je fini mes plans pour Glareshield & Glarewing et ce WEnd normalement
Je me mets à la découpe,
Comme je viens de le dire YA ENCORE DU BOULOT……………..
Ben Vivement ce Wend.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyJeu 12 Fév - 20:41

Bonjour à tous,
Voila pour la progression du 737
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0617
Debut des travaux du F-KOJJ Img_0618

1er vol prevu ......................................... un jour Debut des travaux du F-KOJJ 679951

Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
P-APOU

P-APOU


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 61
Localisation : Rueil Malmaison

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyJeu 12 Fév - 21:45

Ah oui quant même !

Fécilitation, ça commence à avoir de la gu..le.

Pas mal de travail abattu depuis les dernières photos. Debut des travaux du F-KOJJ 792690

Debut des travaux du F-KOJJ 238793

A bientôt.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://p-apou.cockpit.over-blog.com/
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Allier

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyJeu 12 Fév - 22:36

Super Jeff, continu!!!
Et surtout met des photos!!!



Quentin
Revenir en haut Aller en bas
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyVen 13 Fév - 11:24

Bonjour a vous,
Merci ca avance pas tres vite , mais sa avance.
D'autres photos arriverons bientot (I hope )car je rentre chez moi ce soir Debut des travaux du F-KOJJ 107
@+
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyVen 13 Fév - 13:51

Salut Jeff,

Avec la peinture ça en jette, bravo et bonne continuation

David Debut des travaux du F-KOJJ 238793
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyLun 9 Mar - 17:14

Salut Jeff,
Ben là je suis sur le c...l!!!Sa avance à grand pas, dit moi tu me prete tes bottes de 7 lieux ( la version project magenta pour les nuls stp Debut des travaux du F-KOJJ 679951 Debut des travaux du F-KOJJ 679951 ).
Pout tes plaques retro éclairable je penses à 2 choses :
le site de open cockpit
le site de cockpit sonic il font tous les panels facilement retro eclairables
tu devrais y trouver ton bonheur
Bon retour chez toi et vite des photos des photos des photos encore
g'déon Debut des travaux du F-KOJJ 230343
Revenir en haut Aller en bas
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: as   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyMar 10 Mar - 14:44

Haaaaaaaa Debut des travaux du F-KOJJ 633156 Debut des travaux du F-KOJJ 633156
Tiens mon pote voici Ma Botte secret

Debut des travaux du F-KOJJ Largep11

Debut des travaux du F-KOJJ 679951 Debut des travaux du F-KOJJ 679951
Pour le retro eclairage,j'ai trouver des Diodes qui ferons office d'eclairage pour mon MCP(opencockpit) que je viens juste de recevoir.

Merci pour le Lien,comme tu me la deja dit,je devrais trouver mon bonheur Debut des travaux du F-KOJJ 194629 .

Pour ta traduction elle arrive normalement ce soir. Debut des travaux du F-KOJJ 872322
(Ben ouais ta pas prit le programme le plus simple TOI Debut des travaux du F-KOJJ 352967

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ EmptyMar 10 Mar - 18:42

Mercipour les botes Debut des travaux du F-KOJJ 347702
pour le programe j'ai une devise..."pourquoi faire simple lorsqu l'on peut faire compliqué..."
bon courage pour la traduc mon poto.
g'déon Debut des travaux du F-KOJJ 230343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut des travaux du F-KOJJ Empty
MessageSujet: Re: Debut des travaux du F-KOJJ   Debut des travaux du F-KOJJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut des travaux du F-KOJJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Conceptions de cockpits :: Cockpit partiel ou entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser