Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
C'est du "basique" ( pas de trous métallisés ) mais les prix semblent très correct :
ex pour des supports double face 5 afficheurs - circuit 40 x 20 mm environ, soit 10 circuits sur une surface de 11250 mm2, soit 11 € et 20 € de perçage, soit 3 € le circuit, + exp.
Encore moins cher en simple face et en faisant le perçage soit même : moins de 1 € le circuit ! ( en plus du double face sans trous métallisés faut faire gaffe ! )
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
Sujet: Re: Fabrication de circuits imprimés Lun 6 Oct - 17:34
Merci pour l'adresse, celà peut etre utile
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Fabrication de circuits imprimés Mar 7 Oct - 12:44
Et pour ceux qui parlent espagnol (ou qui savent utiliser la traduction en ligne !), un excellent article ici : http://www.micabinadevuelo.com/Scroll-periodo-3-PCB.htm Il s'agit d'une gravure à l'eau forte. Pas de matos cher ou compliqué. C'est la formule que je vais utiliser. Philippe
icare11
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 81 Localisation : 11800 Trèbes
Sujet: Re: Fabrication de circuits imprimés Mar 7 Oct - 12:45
Merci Steph737,
Le site etronics.free est formidable avec beaucoup de petites astuces.
JC
scojj
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Fabrication de circuits imprimés Lun 27 Oct - 1:49
Je confirme pour e-tronics.
C'est lui qui a fait mes CI pour les EFIS et le MCP (que je dois encore assembler).
Travail parfait, réalisateur très sérieux, il s'est inquiété de tous les détails avant de les réaliser par soucis de bien faire.