Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 78 Localisation : sud région parisienne
Sujet: stop complet!!! Lun 22 Sep - 20:23
je souhaiterai savoir si il existe un moyen de stoper complètement un 737 PMFDG. Sur un parking moteur en marche : freins sérrés, l'avion avance encore très lentement , vraiment très lentement mais il avance.... merci a tous ... bons vols!!! : :
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 59 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: stop complet!!! Lun 22 Sep - 20:49
Bonsoir Bernard, oui, je pense que tu peux stopper l'avion, pour ça il te faudrait aller dans le fichier cfg du 737 et changer le paramettrage du frein parking. Pour le 182RG, ça marche . Par contre pour le 737 !!?? Mais tu vas sûrement et rapidement avoir la réponse.
A+
Nono
razmott
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Laroque des Albères (66)
Sujet: Re: stop complet!!! Mar 23 Sep - 12:59
Bonjour Bernard,
sur mon Beech 200, il faut surtout que les gaz soient au mini du minimum. Cela se règle entre autres par l'étalonnage du manche, mais aussi par la programmation pour ceux qui utilisent SIOC. Dans ces conditions l'avion n'avance pas tout seul avec le frein de parking deserré. Mais si ton avion avance avec le frein de parking serré, il doit y avoir un GROS problème d'étalonnage
Claude
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 59 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: stop complet!!! Mar 23 Sep - 13:29
J'étais obligé de changer les paramètres pour le C182RG car lors des essais moteurs, l'avion avançait doucement alors qu'en réel l'avion lui vibre à 1100 tours mais ne bouge pas d'un poil. Pour les gros liners !!!!?????
A+
Nono
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stop complet!!!
stop complet!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum