Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stop complet!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garuchot bernard

Garuchot bernard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78
Localisation : sud région parisienne

stop complet!!! Empty
MessageSujet: stop complet!!!   stop complet!!! EmptyLun 22 Sep - 20:23

je souhaiterai savoir si il existe un moyen de stoper complètement un 737 PMFDG. Sur un parking
moteur en marche : freins sérrés, l'avion avance encore très lentement , vraiment très lentement mais il avance....
merci a tous ... bons vols!!! : :
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

stop complet!!! Empty
MessageSujet: Re: stop complet!!!   stop complet!!! EmptyLun 22 Sep - 20:49

Bonsoir Bernard,
oui, je pense que tu peux stopper l'avion, pour ça il te faudrait aller dans le fichier cfg du 737 et changer le paramettrage du frein parking. Pour le 182RG, ça marche . Par contre pour le 737 !!??
Mais tu vas sûrement et rapidement avoir la réponse.

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

stop complet!!! Empty
MessageSujet: Re: stop complet!!!   stop complet!!! EmptyMar 23 Sep - 12:59

Bonjour Bernard,

sur mon Beech 200, il faut surtout que les gaz soient au mini du minimum. Cela se règle entre autres par l'étalonnage du manche, mais aussi par la programmation pour ceux qui utilisent SIOC. Dans ces conditions l'avion n'avance pas tout seul avec le frein de parking deserré. Mais si ton avion avance avec le frein de parking serré, il doit y avoir un GROS problème d'étalonnage stop complet!!! 347702

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

stop complet!!! Empty
MessageSujet: Re: stop complet!!!   stop complet!!! EmptyMar 23 Sep - 13:29

J'étais obligé de changer les paramètres pour le C182RG car lors des essais moteurs, l'avion avançait doucement alors qu'en réel l'avion lui vibre à 1100 tours mais ne bouge pas d'un poil.
Pour les gros liners !!!!?????

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Contenu sponsorisé





stop complet!!! Empty
MessageSujet: Re: stop complet!!!   stop complet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop complet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: SOFTWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser