Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Gilbert alias Guimay

Aller en bas 
+4
GIGIBE06
steph737
tabar57
Guimay
8 participants
AuteurMessage
Guimay




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 95
Localisation : Cruzy 34310 Hérault France

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyMar 18 Mar - 15:46

Bonjour à tous,

Je suis Gilbert.... Guimay, c'est plus court. :D
Je viens modestement me présenter, je dis modestement car je viens de lire vos présentations et je me trouve bien petit au niveau réalisation ou construction car en fait, je n'ai rien à vous présenter.
Rien, sinon une passion qui ne s'est jamais éteinte depuis mon enfance qui est bien lointaine.
Je suis né au pays du nougat, en bordure de LFLQ, baptême de l'air à 4 ans, dans un Potez 36....
breveté pilote en 1946 sur Stampe et la roue a tournée et me voici dans le début de l'hiver de la vie, dans ma 80ème année.
Je fais de la simulation depuis l'existence de FS, j'avais commencé la construction d'un cockpit, ma santé a décidé de m'empécher de le terminer, le cœur gros j'ai abandonné, je pense que bientot des jeunes vont en profiter.
Je suis heureux de retrouver dans ce nouveau site un bon nombre d'amis, et je voudrai leur dire une chose, ainsi q'à ceux qui ne vont pas manquer de nous rejoindre:
Mes amis, profitez pendant que vous avez encore de nombreuses années devant vous, profitez pour réaliser tous ce que vous aimez, consacrez du temps pour vous faire plaisir, mais aussi pensez à donner le coup de main nécessaire à celui qui lance un mayday quand il bloque sur un problème, quand il se trouve devant un mur.
Bon, aller voila que je m'éparpille.
Je voudrai simplement vous dire que je suis heureux de vous rejoindre.
Un immense merci à Nono pour toute la peine qu'il se donne et pour le réflexe très positif qu'il a eu.
Je vous souhaite bon courage à tous.
Bonne et longue vie à ce site et surtout............ coll.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert. :D
Revenir en haut Aller en bas
tabar57

tabar57


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 67
Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyMar 18 Mar - 16:57

Salut Gilbert,

Pardonnes moi le tutoiement, il me semble pouvoir le faire à mon age, çà n'enlève rien au respect.
Ta vie n'est pas finie ... j'espère que tu pourras aussi nous faire partager plein de choses.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://tabar57.blog4ever.com
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyMar 18 Mar - 19:16

Bonjour Gilbert,

j'ai compté , ça fait breveté à 18 ans et sur un avion devenu depuis un collector qui passionne visiblement encore beaucoup de pilotes.

Qui, de nos jours, oserait faire ses débuts sur un tel zinc ? ( personnellement je crois pas... )
Pour s'en convaincre : http://aerostories.free.fr/appareils/stampe/page2.html

Comme Tabar57, je suis sur que tu auras plein de choses intéressantes à nous raconter.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
GIGIBE06




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 78
Localisation : Nice

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Mon pote Gilbert ...   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyJeu 20 Mar - 10:40

Ben moi c'est avec un plaisir particulier que je retrouve Gilbert sur ce site, je le connais en effet dans la
" vraie " vie et ce depuis pas mal de temps !
Il fut à l'origine de la création du club Ailes Virtuelles de Nice ( une petite quinzaine d'années )
Certes son projet de construction de cockpit semble définitivement interrompu, mais pas son activité aérienne car il " sévit " toujours sur le vol reseau de notre association, où son timbre de ténor mets à rude épreuve nos cartes sons !
Son carnet de vol réel est bien rempli, le virtuel aussi ( il en tient un ! ) et c'est pas terminé.
Bienvenue sur ce forum ami Gilbert et permets moi de t'embrasser affectueusement
GIGIBE06
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/passioncockpit/
stevelep

stevelep


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyJeu 20 Mar - 14:34

Salut Gilbert,

Bienvenue sur notre nouveau forum, tout beau, tout neuf.

En espérant bientôt te rencontrer à Majorque.

Salutations et bonne santé

Steve 'BOB' L'Eplattenier
Revenir en haut Aller en bas
icare11

icare11


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 81
Localisation : 11800 Trèbes

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Bonjour Gilbert,

Content de te lire J'espère que tu récupères, finalement on est presque voisin.

Bien amicalement.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Guimay




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 95
Localisation : Cruzy 34310 Hérault France

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: présentation Gilbert   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyVen 21 Mar - 12:26

Mes chers amis,

Vous êtes très nombreux à m'avoir souhaité la bienvenue, soit sur le forum, soit par mail perso.
Je vous fais ici une réponse groupée car je ne veux pas monopoliser la féquence.
A cette occasion je réalise que j'ai beaucoup d'amis connus et inconnus, ça fait chaud au coeur.
Merci à vous tous pour vos voeux et souhaits pour ma santé qui me touchent beaucoup.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
f-zoby




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Carpentras (84)

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyVen 21 Mar - 12:43

Guimay a écrit:
Mes chers amis,

Vous êtes très nombreux à m'avoir souhaité la bienvenue, soit sur le forum, soit par mail perso.
Je vous fais ici une réponse groupée car je ne veux pas monopoliser la féquence.
A cette occasion je réalise que j'ai beaucoup d'amis connus et inconnus, ça fait chaud au coeur.
Merci à vous tous pour vos voeux et souhaits pour ma santé qui me touchent beaucoup.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert.

Salut Gilbert ! ... il me semble que l'on se connait et que l'on s'est rencontré quelques fois ...
repas d'info2bbs à Bezier où tu nous ractontais une arrivée de nuit épique sur Montélimard, une AG FNS à Nice (lycée des euclayptus) ...
Nous avons du y renconter également gigibe06 et bien sûr un certain ErikTu :-)))))))))

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyVen 21 Mar - 13:55

Tiens cet été je vais passer mes vacances à Bezier !
Mais pas de repas entre pilotes ! :(

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
f-zoby




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Carpentras (84)

Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay EmptyVen 21 Mar - 19:51

fais signe si tu passes vers avignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gilbert alias Guimay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert alias Guimay   Présentation de Gilbert alias Guimay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilbert alias Guimay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jean luc alias Brenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser