| Présentaion de Valério | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captainminch
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Présentaion de Valério Mer 6 Aoû - 23:05 | |
| Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et dans la construction de cockpit. Après avoir passé près de deux ans a me documenter sur un tel projet, j'ai finit par prendre la décision de réaliser un 737NG. Bon j'en suis qu'au début mais grâce à l'aide de certains, j'ai pu déjà transformé mon garage en chantier informatique (merci à Scojj et J. Gordon pour votre aide) J'ai pas encore de photos mais j'éspère en montrer d'ici peu (tout dépendra si mon job me permettra d'avancer ;) J'aimerais aussi saluer une vieille connaissance rencontré aux Pays-Bas, G. Gaillard, non je ne suis pas mort, juste en phase de réveil ;) Bravo pour ta réalisation. Oui, j'ai abandonné le projet A320 (avion de mon coeur) pour 737 (financièrement plus réalisable à mon gout) Si j'ai bien compris, il y a du monde ici sur qui on peut compter. On va d'abord essayer de se débrouiller et puis si ça cale, on placera un post.
Valério, | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Présentaion de Valério Mer 6 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour la suite n'hésite pas a nous mettre des photos, même du début, ca peux motiver d'autre personnes à bientôt, David
Dernière édition par boutondair le Jeu 7 Aoû - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentaion de Valério Jeu 7 Aoû - 8:38 | |
| Bonjour Valério, Bienvenue sur ce forum, tu trouveras ici de multiples échanges sur les réalisations de cockpit ce qui va sûrement t'aider à finaliser ton nouveau projet . A bientôt Nono | |
|
| |
GAILLARD
Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 79 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Sujet: Présentaion de Valério Sam 6 Sep - 6:01 | |
| Bonjour
Heureux d'avoir de tes nouvelles et bienvenue sur ce forum Un simulateur, peu importe le type, c'est l'esprit d'entreprendre et d'avoir un projet pour rêver qui compte... en plus l'amitié et le partage de l'info que demander de plus a des pationnés... pour info, j'irai surement cette année a leylistad pour le week end du premier novembre pour faire le point avec quelques simmers bonne journée
GG | |
|
| |
VANDERNOOT Bernard
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 79 Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110
| Sujet: 737-A320 une question ??? Sam 6 Sep - 12:02 | |
| Valério, - Il n'y a pas que des félé(s) dans le MIDI de la France ... il y a en BELGIQUE !!! BRUXELLES !!!!- J'ai pas mis 2 ans pour réfléchir, moi c'est l'A320 ... et pourtant le 737, je connais ( en réel, en virtuel. - Content d'être un de + sur le site Air-Cockpit. Alors amitié, nous restons à ton écoute. - Danielle + Bernard | |
|
| |
Concorde fan
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentaion de Valério Sam 6 Sep - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum. François | |
|
| |
Captainminch
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentaion de Valério Dim 7 Sep - 19:28 | |
| Merci à tous. Sachant très bien ou sont les difficultés, j'ai décidé de commencer par le concret. c-à-d au lieu de déjà construire l'osature de l'overhead, pedestal et autres, je préfère voir les résultats, tel que petite diode qui s'allume quand on change l'état d'un interrupteur, etc, etc bon c'est une philisophie de construction, comme il en éxiste d'autres. Pour l'instant, j'en suis plus au chantier informatique qu'a l'utilisation de perceuse. Mais cela viendra...
Je serai aussi présent à Lelystad et tâcherai d'être aussi au Bourget, deux salons à mon avis incontournable dans le monde de la simu. En tout cas, bravo à tous pour ce que vous faites, ce forum est une vrai mine d'infos. A+ | |
|
| |
GAILLARD
Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 79 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Sujet: Re: Présentaion de Valério Dim 7 Sep - 19:42 | |
| Faire des tests pour s'assurer des resultats c'est certainement le meilleur chemin pour debuter un simulateur. Faire déja tourner les circuits indispensables sur une grande table autour des PC en reseau avant de ce lancer dans la cellule. Il faut valider les fonctions et découvrir les surprises. La cellule est toujours plus simple a faire lorsque l'on a dans les mains du concret et surtout des côtes, sinon attention il faut demonter d'ou perte d'argent et de temps. Je ne suis pas a mon premier simu et faire une grande maquette meme en vrac sur une grande table pour valider toutes les fonctions c'est une garantie de réussite, après c'est de la mécanique qui demande du gout et de la patience. Attention également a l'obsolescence des "software" et de l'électronique... il faut être certain du fonctionnement , et avoir l'ensemble de la solution fonctionnelle avant de fignoler... j'ai donné
bonne journée
GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentaion de Valério | |
| |
|
| |
| Présentaion de Valério | |
|