| [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Ven 4 Juil - 22:20 | |
| Hello, Voici une astuce repèrée sur un autre forum (merci à M Grandjean du GPVR) Un réglage sur le panneau de contrôle des cartes Nvidia permettrait de diminuer les saccades Dans la panneau de contrôle Nvidia, vous pouvez définir le nombre d'images maxi générées à l'avance (pre-render limit). Par défaut, il est sur 3. En le mettant sur 1, plus de saccades... http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=show_topic&forum=270&topic_id=3610&mesg_id=3610&pageA tester absolument. Merci de poster vos résultats BOB | |
|
| |
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Sam 5 Juil - 1:32 | |
| moi j'ai une "triple mise en mémoire tampon", c'est ça ? ( et si oui, c'est soit activé soit non ... ) | |
|
| |
guillou
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 38 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Sam 5 Juil - 12:44 | |
| salut steph737 non cela n'a rien a voir avec la triple mise en mémoire tampon, c'est une option disponible sur les dernieres version des drivers il me semble. c'est vraiment quelque chose à part voila ++ | |
|
| |
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Sam 5 Juil - 14:19 | |
| ok merci, effectivement j'ai pas ça, faut dire que j'ai une malheureuse 8500GT ( ses jours sont comptés ) avec des drivers surement pas à jour, je ne peux même pas activer l'antialiasing par le panneau,je suis obligé de l'activer sur FS ! | |
|
| |
guillou
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 38 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Sam 5 Juil - 15:28 | |
| bas écoute persos j'ai une 7600GS avec drivers à jour donc bon ta pas à rougir lol | |
|
| |
scojj
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Mar 15 Juil - 0:57 | |
| Pareil : 7600GT. Merci Stevelep pour l'astuce ! | |
|
| |
Pierdail
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Jeu 17 Juil - 20:47 | |
| Bonsoir à tous,
Pour pouvoir accéder à ce paramétre, il faut utiliser les derniers drivers de NVidia soit le 175.19 soit le 175.51 et sur ma machine, Vista 32, Q6600, 3Go de ram, NVidia 8800 GTS 620Mo, ces drivers provoquent le plantage de la machine lors du chargement de FSX, j'utilise donc le driver 169.25 et je n'ai donc pas pû tester ce réglage.
Question: Avez vous rencontré ce problème d'incompatibilité de drivers avec FSX? Merci d'avance de vos réponses
A+ Pierre | |
|
| |
HCou29
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Ven 18 Juil - 0:21 | |
| Bonsoir Pierre,
J'ai la même carte graphique que toi, Q6850 , 2 Go et le 175 51. J'ai aussi des problèmes de blocage de FS (son et image), sortie de fs, et même sortie de vista mais je n'ai pas encore réussi à bien analyser les causes, en plus, c'est différent sous dx10 et dx9. Il faut ajouter que les modifications du cfg peuvent peut être aussi entrer en conflit, as-tu refait un cfg après changement du driver ?
Henri. | |
|
| |
Pierdail
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Ven 18 Juil - 19:52 | |
| Bonjour Henri, Non je n'ai pas refait un config après installation des derniers drivers, mais je vais suivre ton conseil durant ce W.E. Je te tiendrais au courant. Bonne soirée. Pierre. | |
|
| |
cgoa-benoit
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia Sam 19 Juil - 13:30 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info je test....
Bon WE.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia | |
| |
|
| |
| [ASTUCE] moins de saccades avec carte Nvidia | |