Petite précision, mais d'importance :
la carte BU0836 est à ma connaissance parfaite pour une application de joystick étendu ou un throttle multi-moteurs par exemple + des boutons poussoirs. Elle est d'ailleurs reconnue comme un contrôleur de jeu par windows, et c'est des boutons de joystick qui seront attribués dans le panneau de configuration de FS aux actions demandées ( ex: train ---> bouton 02 )
Si tu veux pouvoir utiliser des interrupteurs à positions fixes comme le suggère ta question, la X-keys est livrée avec un logiciel qui permet de programmer l'envoi d'un seul caractère ( ex: "G" ) ou une séquence à l'ouverture ou à la fermeture d'un interrupteur.
Pour une quinzaine d'interrupteurs comme pour ton module, elle est quand même un peu chère ! ( mais elle accepte 128 entrées ).
Il y a aussi une autre solution pour les interrupteurs, réalisable avec une carte style BU0836 ou un joystick "hacké" + FSUIPC version enregistrée, c'est expliqué en détail là :
http://www.simucockpit.com/interface.htm#FSUIPC et en français ! rtjm l'a mis en application et pourra t'expliquer mieux que moi.