tabar57
Nombre de messages : 125 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 68 Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle
| Sujet: Bouton Fast erect Jeu 22 Mai - 11:32 | |
| Tant que j'y suis, Est ce que quelqu'un connait la fonction du bouton Fast Erect rouge situé sur le tableau pilote du B200 à gauche en haut. Pardonnez moi le fait de n'être pas pilote Merci à tous | |
|
flytui
| Sujet: Re: Bouton Fast erect Jeu 22 Mai - 16:31 | |
| Bonjour, Voila ce que j'ai trouvé : Recoverable attitude data failure = panne “récupérable” de données d’attitude - Tous les boutons-poussoirs perdent leurs étiquettes - Les données cap et attitude disparaissent remplacées par des croix rouges. - Un bouton “Fast Erect” apparaît. Action pilote - maintenir l’avion parfaitement horizontal - presser le bouton “Fast Erect” - maintenir l’avion parfaitement horizontal jusqu’à la fin du compte à rebours de 10 secondes. A l’issue de la procédure les données correctes d’attitude devraient être rétablies. Le lien en entier : http://www.aileslyonnaises.com/pdf/Notice%20r%C3%A9duite%20PFD%20&%20MFD%20Avidyne_v3.pdf | |
|
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: Bouton Fast erect Jeu 22 Mai - 22:16 | |
| bouton Fast Erect rouge je connais une pilule bleue qu'a le même effet mais ca doit pas avoir de rapport avec l'aviation à part le 7ème ciel BOB | |
|
Kelt760
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Bouton Fast erect Ven 23 Mai - 0:10 | |
| Bah, quand tu pousses le manche, l'avion lève la queue, non ? OK, je Pierre | |
|
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| |
tabar57
Nombre de messages : 125 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 68 Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle
| Sujet: Re: Bouton Fast erect Ven 23 Mai - 11:45 | |
| Merci pour les réponses, Ouah je me demande comment je vais çà sur le simu, à part la petite pilule pour "tirer" ce bouton ou plutôt le mettre en érection, mal à la tête je vais me coucher. Je crois que çà va se terminer par un joli bouton décor, au moins je pourrai déjà faire le malin à expliquer à quoi çà sert et puis si je me dis que je perdrai jamais mes données d'altitude , hein !!! A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton Fast erect | |
| |
|