Attention , il faut faire des liaisons pas a pas et les vérifier immédiatement ...
Ne pas tout brancher en particulier débuter par le côté CdB puis ensuite étendre à la place F/O.
Il faut beaucoup d'ordre pour ce genre de réalisation , car il peut y avoir des rebouclages complexes et difficiles à détecter ou à résoudre....
Là tu es dans la mise au point d'un proto, et les pb peuvent provenir de sources différentes et tu dois travailler par élimination si tu as fait beaucoup de câblage. Il faut mieux passer point par point chaque liaison et fonction pas fonction.
Tu peux me croire j'ai donné , l'ordre , la methode et les documents de câblage fait tous les jours permettent d'éliminer beaucoup de pb et de gagner du temps aujourd'hui comme demain en maintenance.
Egalement ne jamais faire de liaisons sous tension... attention à la casse de la carte
Pour faire une levée de doute , tu peux prendre une led volante et un bouton volant pour tester la fonction de ta carte en reliant directement au bornier les deux éléments devant travailler ensemble et si ça fonctionne et bien fait le point sur ton câblage ( court circuit , mauvais branchement de la LED -inversion Anode et Cathode ou mauvais commun sur les boutons ou les LEDs...
Ne brule pas les étapes , tu as la temps un simulateur c'est 2 à 5 ans de travail , ce qui est mal fait ne fonctionne pas longtemps... c'est comme en vol , si tu ne fais pas correctement une phase du vol et bien dans la phase suivante tu as la facture...et ça devient très rapidement ingérable.
Bonne chance
GG