Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 95 Localisation : Cruzy 34310 Hérault France
Sujet: Présentation de Jean-Pierre Lalanne F-BJPL Jeu 27 Mar - 21:24
Le message précédent a été mal aiguillé.
Je suis Jean-Pierre Lalanne, j'ai 68 ans et habite dans l'Aude à 15 km de Carcassonne. J'ai construit un simulateur de Cessna 411 avec les instruments réels. J'ai l'intention de modifier mon panel en utilisant FSXpand sur les conseils de Gigibé. J'enverrais sous peu des photos du simu tel qu'il est actuellement. Bravo et merci pour ce super site.
F-BJPL
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Présentation de Jean-Pierre Lalanne F-BJPL Jeu 27 Mar - 21:27
Bonjour Jean Pierre et bienvenue sur notre nouveau site,
Je vais scruter ce topic pour voir les photos de ta réalisation. Tu n'as pas eu trop de mal à utiliser de vraies gauges pour ton C411 ?
A très bientôt.
Nono
PS : Le message précédent a été mal aiguillé. .....Il a été supprimé/ Nono
razmott
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Laroque des Albères (66)
Sujet: Re: Présentation de Jean-Pierre Lalanne F-BJPL Jeu 27 Mar - 21:38
Bonjour Jean Pierre, très heureux de te retrouver ici. Décidément, ce forum réunit tous les meilleurs :) Amitiés, Claude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Jean-Pierre Lalanne F-BJPL
Présentation de Jean-Pierre Lalanne F-BJPL
Page 1 sur 1