ganlhi
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Récupération d'un écran de portable Mar 31 Mar - 13:07 | |
| Salut à tous !
J'ai mon ancien PC portable qui est cramé (il n'a pas aimé le café), et je voudrais si possible récupérer l'écran pour le connecter comme écran secondaire à mon PC et m'en servir pour afficher les instruments... Possible ? Je suis sûr que des as du bricolage comme vous auront une piste ^^
Je vais essayer de le démonter ce soir pour voir comment c'est fait dedans. | |
|
ganlhi
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable Mar 31 Mar - 20:26 | |
| | |
|
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable Mar 31 Mar - 20:52 | |
| Salut, Les portables ont la carte de contrôle vidéo de la dalle LCD (le controlleur vidéo, ne pas confondre avec la carte graphique) directement dans la base du portable. Sans controlleur vidéo, impossible de controller une dalle LCD. C'est donc sans espoir... désolé BOB | |
|
ganlhi
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable Mar 31 Mar - 22:24 | |
| Arf... C'est aussi sans espoir de supposer qu'il puisse exister des cartes contrôleur externes ? | |
|
algue14
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable Mar 31 Mar - 22:41 | |
| Salut - ganlhi a écrit:
- Arf... C'est aussi sans espoir de supposer qu'il puisse exister des cartes contrôleur externes ?
ça doit exister. Excessivement compliqué à trouver et ça risque de te couter plus cher que d'acheter direct un écran neuf A+ | |
|
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable Mar 31 Mar - 22:57 | |
| Bonjour Guilhem, Pour insérer ton image, tu peux cliquer dessus ( Clic droit ) et afficher ces propriétés, ensuite tu colles le lien sur la fenêtre image du forum. Puis valide, ça doit te donner ça : ça ne répond pas à ta question mais ça peut t'aider par la suite ! A+ Nono | |
|
ganlhi
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable Mer 1 Avr - 8:02 | |
| Ok, merci pour l'astuce Nono ! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération d'un écran de portable | |
| |
|