gillesdrone
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 66 Localisation : IGON 64800
| Sujet: les 1OO ans de la 1ere ecole d'aviation du monde !! Dim 29 Mar - 12:02 | |
| hé oui j'ai la chance d'habiter dans ce coin où les premiers pioniers de l'aéronautiques ont fait leurs ailes , pres de PAU et pour cet anniversaire mondial , les choses vont etre bien faites apparemment: les aeronefs de 1909 à nos jours seront montrés en vol ou en statique voir ce lien , vous y trouverez les aéronefs présentés http://pau-meeting2009.fr/pau-meeting2009/Galerie.htmlcela se passe les 5 et 6 juin , on s'y verra peut être :) | |
|
steph737
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: les 1OO ans de la 1ere ecole d'aviation du monde !! Dim 29 Mar - 14:06 | |
| On ne s'y verra pas mais dommage car le programme est plus qu' alléchant ! | |
|
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: les 1OO ans de la 1ere ecole d'aviation du monde !! Lun 30 Mar - 10:34 | |
| Salut Gillesdrone, ce weekend j'était chez mon oncle à Pau, je suis allé voir l'avion qui a fait une sortie de piste à l'aéroport. C'est une très belle région, je ne pense pas pouvoir venir au meeting car je suis en train de négocier avec ma femme pour le salon du Bourget à bientôt, David PS je pense retourner dans cette région avant la fin de l'année, ce sera peut etre l'occas pour une rencontre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 1OO ans de la 1ere ecole d'aviation du monde !! | |
| |
|