| Idee de Gauge | |
|
+7Camille Nonolight stevelep Papa Charlie boutondair betedesvosges Juan Cordon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Juan Cordon
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
betedesvosges
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 42 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 13:50 | |
| C'est louche tout ca Désolé, je n'ai pas pu me retenir de la faire ! Je trouve ca génial les gens qui arrivent à faire tout avec rien Joël | |
|
| |
boutondair
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 54 Localisation : Matha - Charente Maritime
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 13:59 | |
| C'est géniale comme idée, si je fait pareil ma femme ne va pas etre contante Bonne continuation et mets nous des photos de ton avancement David | |
|
| |
Papa Charlie
Nombre de messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 14:24 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les ventes de louche vont exploser le mois prochain. Investissez dans la louche ! Sérieusement, c'est une très bonne idée. Philippe | |
|
| |
stevelep
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 50 Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 14:28 | |
| Cool,
Comment tu vas mettre les inscriptions des degrés ? pas facile sur une hémisphère ...
BOB | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : 77270
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 17:48 | |
| Ils sont complétement devenus fous,des louches pour des horizons .... pourtant rien de nouveau à la louche. Pourvu que l'on ne finisse pas dans la panade. Amicalement Camile | |
|
| |
g'déon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 52 Localisation : lacanau-ocean
| Sujet: Re: Idee de Gauge Ven 20 Mar - 20:18 | |
| cett histoire e me dit rien qui vaille... notre ami ni va pas par le dos de la cuiellere J'ai pas pu m'en empêcher.... ok je sors g'déon | |
|
| |
senocq
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 65 Localisation : MARGUERITTES (NIMES)
| Sujet: gauge à la louche Dim 22 Mar - 2:33 | |
| bonsoir les simmers cette idée de faire un horizon artificiel est vraiment génial. j'en profite pour saluer toute cette communauté active au niveau simulation. c'est vraiement super simpa et à la louche , débordant d'imagination. bravo | |
|
| |
flytui
| Sujet: Re: Idee de Gauge Dim 22 Mar - 15:39 | |
| Juan, Tu fais partie de ces gens qui inspirent et motivent tous les autres,toi et et quelques autres que sont Rudy,Claude,Dash (..la liste n'est pas si longue que çà!!). Bravo pour l'idée,mais j'attends de voir la suite a Bientôt Olivier | |
|
| |
Concorde fan
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Idee de Gauge Dim 22 Mar - 15:59 | |
| Magnifique réalisation. Peux-tu me dire comment tu as fait pour les traits blanc et les chiffres ? On dirait que ça ne suit pas la courbure de ta louche, c'est un montage photo pour voir ce que ça donne ou je me trompe ??? Par contre pour l'idée j'avais déjà essayé avec des grosses boites plastique pour bonbons mais la louche c'est mieux car plus costaud, et les bonbons c'est pas bon pour la santé surtout quand on ne réussi pas du premier coup. Cordialement François | |
|
| |
Nonolight Admin
Nombre de messages : 1099 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 60 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Idee de Gauge Dim 22 Mar - 16:08 | |
| - Citation :
- On dirait que ça ne suit pas la courbure de ta louche, c'est un montage photo pour voir ce que ça donne ou je me trompe ???
ça m'en a tout l'air Nono | |
|
| |
Juan Cordon
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Idee de Gauge Dim 22 Mar - 16:58 | |
| - Concorde fan a écrit:
- Magnifique réalisation.
Peux-tu me dire comment tu as fait pour les traits blanc et les chiffres ? On dirait que ça ne suit pas la courbure de ta louche, c'est un montage photo pour voir ce que ça donne ou je me trompe ??? En effet Francois et Nono, les traits sont dessiné sur la photo, pour voir ce que cela donne, mais j'ai mon idée et cela ne devrai pas poser de problèmes pour poser ces trait sur la demi sphère. Merci Olivier, en fait c'est ton MP qui ma poussé à publier ce post et je savais qu'en le publiant cela susciterai une bonne louche de commentaires et moi j'aime travailler dans la bonne ambiance, merci à tous. je ne manquerai pas de vous montrer la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idee de Gauge | |
| |
|
| |
| Idee de Gauge | |
|