Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Cockpit
Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
[Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Allier
Sujet: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC Sam 28 Fév - 21:22
Bonsoir,
Est-ce normal que je n'ai qu'une seule ligne dans les devices? (j'utilise une master et une USB)
Quentin
Dernière édition par Quentin le Sam 28 Fév - 22:49, édité 2 fois
P-APOU
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 62 Localisation : Rueil Malmaison
Sujet: Re: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC Sam 28 Fév - 21:49
Bonsoir Quentin,
Oui, tout va bien. Fait des essais, tu verras ça fonctionne.
A bientôt
Daniel
Quentin
Sujet: Re: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC Sam 28 Fév - 21:55
Je pose la question car bizarrement la master n'est pas reconnu par SIOC (alors qu'elle est reconnu par le controlador et les entrées marchent très bien, inter et tout). J'ai en effet fais un essai, commande flaps à trois positions (comme mentionné sur le site de Claude) et rien ne se passe. J'ai mis plusieurs variables d'initialisations et elles marchent toutes (si je fais reload). Avez-vous une piste? Merci
Quentin
P-APOU
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 62 Localisation : Rueil Malmaison
Sujet: Re: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC Sam 28 Fév - 22:32
regarde dans ton fichier sioc.ini, tu dois trouver une ligne comme celle -ci : MASTER=0,4,1,0
Tu trouves une explication des chiffres au dessus en anglais ou espagnol mais avec une master et une USB ces ceux là.
A+
Daniel
Quentin
Sujet: Re: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC Sam 28 Fév - 22:34
Moi j'ai [MASTERS] MASTER=0,4,1,42
42, c'est bien le device?
Quentin
Quentin
Sujet: Re: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC Sam 28 Fév - 22:48
Tout est résolu, Le problème venait du chifre 42. J'ai mis 0 et tout fonctionne bien.
Quentin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC
[Résolu]Problème de connexion entre ma master et SIOC