Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS EmptyDim 22 Fév - 17:58

Bonjour les copains, j'ai besoin d'un sérieux coup de main....
j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS 759315
Bon alors pour commencer:
3 PC
1 mater
2 client sous WIDE FS
lorsque je lance fs9 pas de soucis wide fs s'installe attend la connection client tous les ordis sont reconus et connecté j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS 520348
J'ai WIDE FS enregistré
FSUIPC enregistré
le pack GLASS COCKPIT de chez PM enregistré
et voila le soucis:
je lance le soft MCP project magenta, dans FS le banneur MCP attend la connection, la fenetre du MCP de PM me dit ok actif, tout marche entre le MCP et le soft PM mais rien ne passe sur le panel du PMDG 737/800 ou 600 ou 400 et la question est pourquoi....

ensuite, comme vous vous en doutez si j'ai 3 PC c'est pour départager les taches , or comment faire pour attribuer une fonction exemple les CDU sur le pc client 2 ou les Stand by instrument sur le Pc client 1
Vue qu'il faut une detection de FS9...

Je suis perdu tout marche indépendament les CDU le MCP en mode test test mais lorsque je branche fs9 aucunbe corélation et sa m'énerve un maximum, car il ne me reste plus que ça pour voler.
Alors jer cherche un crack de PM et PMDG pour faire fonctionner tout ça .
Merci d'avance
PS naturellement je ni pipe rien en matière de ficvhier .ini
ou autre oiseau de malheur.
Merci d'avance
g'déon j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS 230343
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS EmptyDim 22 Fév - 18:46

Citation :
rien ne passe sur le panel du PMDG 737/800 ou 600 ou 400 et la question est pourquoi....

déjà expliqué quelque part que on peut pas mélanger PMDG et PM et en plus pour quoi faire ? PM comporte tous les instruments de vol + MCP +FMC

On peut conserver l'avion PMDG ( modèle de vol, texture... ) mais il faut laisser PM travailler tout seul sinon ça fait deux pilotes automatiques donc un de trop !

En plus tu as le MCP "hard" donc le mieux : tu vires complètement le panel dans ton fichier pmdg.cfg ( tu met panel= ) et tu fais tourner ton PFD / ND de PM sur un des PC, ton MCP et ton FMC par ailleurs suivant ton installation et sur ton PC "FS" tu laisse la vue externe ( le principe de PM ).

Si tu veux garder un cockpit le temps de contrôler le bon fonctionnement à la limite tu mets dans ton fichier panel.cfg de PMDG737-xxx ( celui que tu utilise ) les lignes suivantes : ( après l'avoir sauvegardé)

[fltsim]
alias=b737-400\panel

Ca lui dit d'utiliser le tableau de bord du 737 standard de FS avec le PMDG , celui là ne doit pas interférer normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS EmptyDim 22 Fév - 19:01

bonsoir steph,
je suis au boulot donc je ne peux pas faire de test, ta solution me semble sympa, est il possible de se bloquer un moment ensemble pour faire du step par step je pige rien à PM et à se satané anglais, si on peu se tel demain matin, laisse moi ton numéro je t'apelle je pige pas nopn plus la modif des fichiers pmdg.
Pardon je suis plus doué en hardwar quand soft...
merci d'avance
laurent
contacte moi par MP pour avoir ton tel merci
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS EmptyDim 22 Fév - 19:04

oki doki mais autre soucis, j'utilise pm pour le mcp et les EICAS, mais les CDU fonctionne avec le soft de pmdg ppour cdu engravity, si j'efface le fichier panel, est ce que je pers aussi les cdu ?
Parceque avezc PM je ne peux pas importter de plan de vol venant de fsnav il me semble ? merci des réponses
g'déon j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS 230343
j'ai cherché en vain sur le site un topic concernant pmdg et pm d'ou ma question surement idiote
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS EmptyDim 22 Fév - 19:47

Ben ça c'est pas bon ! Mélanger le MCP de PM et le CDU de PMDG ça peut pas marcher !

Le CDU de PMDG travaille avec le MCP de PMDG, idem avec PM. La seule différence c'est que PM donne tous les offsets, y compris ceux qui servent en interne à contrôler le MCP ( le pilote auto en fait ) depuis le MCP ( modes LNAV et VNAV ) et qui nous servent pas. PMDG le fait mais avec des variables internes cachées et incompatibles.

Donc il va falloir oublier.... ta licence PMDG pour le fly engravity CDU ne te servira plus !

Pour FSNAV je sais plus, c'est pas impossible, ou en passant par FS peut être.... mais je te rappelle que dans les B737 ils n'ont pas FSnav non plus ! ( bon d'accord, ils font leurs plan de vol sur un ordi et ils transfèrent dans l'avion.... mais tu peux très bien créer tous tes plans de vols dans le FMC et les garder en mémoire, ce qui permet d'activer les STAR SID et RWY au dernier moment, comme en vrai en fait )

Je suis pas le mieux placé pour t'aider vu que mon PM est reparti dans le carton depuis un bon moment et pour un bon moment donc c'est de mémoire...

MP suit mais regarde ma signature et ..... oublie le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS EmptyDim 22 Fév - 20:25

effectivement on va oublier le tel, par contre en passant par msn c possible.
je vais essayer de bidouller sa demain matin, je t'envois par mp mon adresse msn on c jamais, c'est vraiment la galère pour moi tout sa et etre si pret du but c'est frustrant, d'autant que PM gère le cdu 1 mais comment faire pour le cdu copi ?
Des questions sans réponses j'en peux plus....
merci à toi pour ton concourt
g'déon j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS 230343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS   j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide je suis à la rue...avec PM/PMDG et WIDE FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?
» saccade avec le FMC de PMDG
» PAR OU COMMENCER ?
» project magenta+fs9+cockpit 737
» pmdg et sioc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: SOFTWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser