Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jo alias Joproto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joproto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 63
Localisation : SAVOIE

Présentation de Jo alias Joproto Empty
MessageSujet: Présentation de Jo alias Joproto   Présentation de Jo alias Joproto EmptyDim 23 Mar - 13:44

Bonjour,
Je m'apelle Jo, j'ai 47 ans, je suis marié, j'ai 6 enfants, je suis passioné d'aéronautique.
Je fais de la recherche et du developpement dans la conception de prototypes aéronautique. Je suis pilote breveté de montgolfière (suite à la fabrication de mon aérostat). Je me suis lancé, il y a peu de temps dans la réalisation d'un cockpit de 737NG à l'echelle 1. Je suis adepte de la simulation de vol (sur la série des flights simulator depuis FS95) ce cockpit à été developpé pour FSX et fonctionne à merveille.

Je suis heureux de rejoindre votre communauté afin de pouvoir échanger ensemble des informations concernant la simulation et la construction de cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentation de Jo alias Joproto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jo alias Joproto   Présentation de Jo alias Joproto EmptyDim 23 Mar - 13:52

Bonjour Joproto et bienvenu !

Et un 737 de plus..... :lol!:

Dis-moi, quand tu parles de simulateur "dynamique", c'est bien ce que je crois....ça bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Jo alias Joproto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jo alias Joproto   Présentation de Jo alias Joproto EmptyDim 23 Mar - 14:24

Bonjour Jo et bienvenue sur notre forum,
Je sent que beaucoup de personnes vont te demander quelques photos de ta réalisation à l'échelle 1/1. Et moi le premier :D

Merci de ta participation.

Nono


Dernière édition par Nonolight le Dim 23 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
joproto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 63
Localisation : SAVOIE

Présentation de Jo alias Joproto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jo alias Joproto   Présentation de Jo alias Joproto EmptyDim 23 Mar - 18:50

steph737 a écrit:
Bonjour Joproto et bienvenu !

Et un 737 de plus..... :lol!:

Dis-moi, quand tu parles de simulateur "dynamique", c'est bien ce que je crois....ça bouge ?

Tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenue, pour répondre à ta question , oui c'est un 4 Axes qui va évoluer en 6 Axes, mais comme ceci est très complexe il va me falloir encore du temps pour y arriver. Mais quel bonheur de pouvoir ressentir autant de sensation, surtout que cette réalisation m'a demandée 6 ans.Je prépare des photos et vidéo pour bientot .
A+
Revenir en haut Aller en bas
joproto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 63
Localisation : SAVOIE

Présentation de Jo alias Joproto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jo alias Joproto   Présentation de Jo alias Joproto EmptyDim 23 Mar - 20:53

Nonolight a écrit:
Bonjour Jo et bienvenue sur notre forum,
Je sent que beaucoup de personnes vont te demander quelques photos de ta réalisation à l'échelle 1/1. Et moi le premier :D

Merci de ta participation.

Nono

Merci pour ton acceuil sur ce forum, je vais joindre sous peu des photos et des vidéos concernant ce cockpit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jo alias Joproto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jo alias Joproto   Présentation de Jo alias Joproto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jo alias Joproto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patrick alias Orion33
» presentation de Jean luc alias Brenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser