Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentations de Jacquesvde

Aller en bas 
+8
Concorde fan
Nonolight
steph737
kikicoptere
Bataillou31
P-APOU
Icare83
jacquesvde
12 participants
AuteurMessage
jacquesvde




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 69
Localisation : Belgique

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 12:58

Bonjour à tous

Je me présente, Jacques (Jacquesvde)
J'habite la Belgique.(donc je suis un petit Belge)
Région de la Wallonie à Courcelles à 5 km de l'aéroport EBCI -Bruxelles-Sud-(Charleroi-Gosselies)

J'ai 54 ans et je suis papy de plusieurs petit bout de chou , depuis de nombreuses années je suis toujours et encore avec ma seul et unique épouse.

Je suis technicien et installateur en chauffage central.

Je suis passionner de l'aviation depuis mon enfance, j'ai fait de l'aéromodélisme très longtemps.
aussi de électronique ,de l' informatique et surtout du Simu.

Maintenant je commence la construction d'un cockpit du Boeing 737-300.
J'aime aider , tous ce que je peut donner sur mon savoir je le partage volontiers.

PS: excusez moi ne m'en voulez pas pour ma grammaire et les fautes d'orthographe je suis nul dans le domaine. Présentations de Jacquesvde 851717
Présentations de Jacquesvde 494143

Amicalement à tous,

Jacques
A+
Revenir en haut Aller en bas
Icare83




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Régusse en Provence

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 13:22

Bienvenue Jacques ! Présentations de Jacquesvde 867156

Ne t'inquiète pas pour les fautes, ici tu seras pardonné sans souci. L'atmosphère est plutôt détendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net-provence.com
P-APOU

P-APOU


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 61
Localisation : Rueil Malmaison

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 13:44

Bonjour Jacques,

Présentations de Jacquesvde 931826

Bienvenue à toi sur ce forum et bon courage pour ton projet.
Plus on est de fou et plus on rigole. Présentations de Jacquesvde 633156

Présentations de Jacquesvde 15023

A bientôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://p-apou.cockpit.over-blog.com/
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 14:03

Bonjour Jacques,
Bienvenue chez nous. Puisque tu es technicien en chauffage central, tu vas pouvoir nous donner des tuyaux. Présentations de Jacquesvde 679951 Présentations de Jacquesvde 679951 Présentations de Jacquesvde 679951
Et voilà,ça recommence Présentations de Jacquesvde 44483
A bientot

Alain
Revenir en haut Aller en bas
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 16:57

Salut Jacques!

Bienvenue sur le forum!!!!

Pour te faire pardonner ces petites fautes, je te propose de nous offrir une bonne bière Affligem ou une Grimbergen (tu ne dois pas être très loin de l'une des deux, non?) à chacun, ça te va?

Présentations de Jacquesvde 679951

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
jacquesvde




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 69
Localisation : Belgique

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 19:39

Bonjour,
Merci pour votre accueille c'est sympa.

Icare83 > je prend bonne note merci.. Présentations de Jacquesvde 347702
P-APOU >Plus on est de fou et plus on rigole. >Okééééééééé. Présentations de Jacquesvde 199933
Bataillou31 >Puisque tu es technicien en chauffage central, tu vas pouvoir nous donner des tuyaux, >c'est avec plaisir. Présentations de Jacquesvde 107
Kikicoptere >Je te propose de nous offrir une bonne bière Affligem ou une Grimbergen ,>c'est bien sur quand l'occasion ce présenteras, la Grimbergen est fabriquée dans le nord chez nos ami Flamand pour déguster cette bière on l'accompagne avec des crevette crise a décortiquer. Présentations de Jacquesvde 0591

A+

Jacques
Présentations de Jacquesvde 494143
Présentations de Jacquesvde Aut_3211
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 20:21

Salut !

Je constate qu'en aviation on n'oublie pas les points de ravitaillement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 21:39

Bonsoir Jacques,

bienvenue sur le forum et te souhaite beaucoup déchanges avec tous les fous furieux ici présent Présentations de Jacquesvde 347702

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Concorde fan

Concorde fan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 52
Localisation : Nantes

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 15 Fév - 21:47

Bienvenue sur le forum

François
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cockpit.francois/concorde/Concorde.h
icare11

icare11


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 81
Localisation : 11800 Trèbes

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyLun 16 Fév - 12:47

Bonjour et bienvenue Jacques,

Je vois que pour beaucoup de simmeur l'aéromodélisme amène presque toujours à la simulation.
Et en plus j'adore la bière.

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
simpson-uk

simpson-uk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : 50%London-30%IDF-15%USA-5% dans les Transports??

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyLun 16 Fév - 18:14

Bienvenue Mr Jacques, Présentations de Jacquesvde 55877
Moi perso j'aime pas la biere,mais j'aime bien les frites carbonnades ?
Présentations de Jacquesvde 30226310
Mais pas trop car apres le 737 a beaucoup de mal prendre ces ailes.
Ton choix du 737 , Tres bon tres bon Présentations de Jacquesvde 199933
Amicalement Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismach.free.fr/va/FsPpilotlist.php?pilotflight=JF95%20
themax

themax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : 25km --> Bruxelles

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyLun 16 Fév - 23:03

Présentations de Jacquesvde 931826

Content de voir qu'il y a plusieurs Belges sur le forum, oufff Présentations de Jacquesvde 11625

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://forummax.frbb.net
jacquesvde




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 69
Localisation : Belgique

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyMar 17 Fév - 15:02

Bonjour,

Steph>Je constate qu'en aviation on n'oublie pas les points de ravitaillement ...>> Bien sur c'est vital il parait que mourir déshydratée est une mort atroce, Donc ont doit s'hydrater au maximum. Présentations de Jacquesvde 107

Nonolight >bienvenue sur le forum et te souhaite beaucoup déchanges avec tous les fous furieux ici présent. >>Merci j'en fait partie Présentations de Jacquesvde 148676

Concorde fan >Bienvenue sur le forum. >>Je suis agréablement surpris de l'accueil sympathique de ce forum. Présentations de Jacquesvde 949528

Icare11>Je vois que pour beaucoup de simmeur l'aéromodélisme amène presque toujours à la simulation.
Et en plus j'adore la bière. >> effectivement je me consacre au simulateur, j'abandonne définitivement aéromodélisme c'est mon choix a partir de maintenant.J'ai construit des tas d'avion j'ai fabriquer des mastére et moules et je crois que j'en ai fait le tour.
J'ai été moniteur et j'ai fait beaucoup de show. l'avion que vous voyer sur la photo a voler 30 ans.Je met un lien sur mon ancien club et sur la construction que j'ai entrepris du COYOTE.

Moi aussi j'adore la bière chez nous ne pas aimé la bière est un pêché. Présentations de Jacquesvde 801909

http://alpha924.server4you.de/mcchaufour/nouveautes.html

Simpson_uk> Moi perso j'aime pas la biere,mais j'aime bien les frites carbonnades ?
>> Zut alors et dire que la sauce des vrai et bonne carbonnades est faite avec de la bière brune sucré! On peut en manger temps qu'ont veut ca ne soul pas, Merci pour l'accueil. Présentations de Jacquesvde 679951

themax>Content de voir qu'il y a plusieurs Belges sur le forum, oufff ,>> é ben moi aussi, je te rassure nous somme protéger par nos amis Français, et ont n'est pas encore en voix d'extinction. Présentations de Jacquesvde 679951

Merci.

Je vous remercie tous je suis tellement content que c'est comme ca que je me mettrais a boire.

Amicalement,
Jacques A+
Présentations de Jacquesvde 494143
Revenir en haut Aller en bas
windstormer

windstormer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 50
Localisation : 10 km EBKT - 20 Km LFQQ

Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde EmptyDim 1 Mar - 0:56

Salut Jacques,

Ca fait drolement plaisir de te retrouver ici !!!

J'ai habité dans ta région quelques temps, tu m'as réappris à piloter des modèles réduits au MCC à chappelles lez Herlaimonts.
Si tu te souviens, on t'appellait papa jack !! je t'avais même fait un tee-shirt Présentations de Jacquesvde 156262

Je te souhaite beaucoups de plaisir dans ta réalisation. tu verras qu'ici, il a y toujours quelqu'un pour aider.

Le monde est vraiment petit . Présentations de Jacquesvde 199933

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-pilot.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Présentations de Jacquesvde Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Jacquesvde   Présentations de Jacquesvde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Jacquesvde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser