Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Séparer les landing lights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyLun 9 Fév - 21:20

Bonjour à tous,

je me demandais si sur mon baron,je pourrais éventuellement séparer les landing lights.
avoir un switch pour le droit,un autre pour le gauche.
FS9 ne simule pas cette fonction pour le Baron. Séparer les landing lights 342401
Quelqu'un à t'il tenter l'aventure?
Dans un véritable avion,je crois que cela se passe comme cà,non?
Un switch pour le droit et un autre pour le gauche.
Merci de vos lumieres.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 11:50

Bonjour Olivier,
bonne question, j'aurais bien aimé en faire autant sur mon Beech 200, mais FS ne prévoit qu'une seule variable pour tous les phares d'atterrissage, je ne pense pas qu'on puisse les séparer.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 12:40

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse malheureusement mais je souhaiterai savoir razmott ou tu as trouvé la liste des variables et leurs affectations, dans FS Séparer les landing lights 974678

Merci
Alain
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 12:54

Alain : faut aller chercher ça dans la doc de FSUIPC , le SDK et éventuellement voir avec FSinterrogate 2 pour les essais.

Claude : une petite idée ( sans avoir essayer bien sur... ) , si tu as pu constater que tous les "lights" fonctionnent sur le B200, je ne sais pas comment en rajouter mais par contre on peut peut-être ruser :

- les "recogn" par exemple ( lumières blanches fixes en bouts d'ailes, à côté des navlights" ne servent pas à grand chose.... sur FS.

En modifiant l'affectation de ces lumières dans le aircraft.cfg y'a peut être moyen ( changer l'effet et la position sur l'avion ). A voir, je pense que ça doit marcher pour les lumières qui n'ont pas d'interaction dans le fichier .mdl (textures de lumières sur la carlingue, comme pour le Ice ou le Tailflood )


Dernière édition par steph737 le Mar 10 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 12:58

Merci Steph

Alain
Revenir en haut Aller en bas
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 18:48

OK,
Merci pour vos reponses,je pense donc que je vais gagner une entrée sur ma carte ((j'avais fait 2 switches pour les landing lights).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 20:03

Alain: pour la liste des variables, je te donne une bonne adresse: http://www.simucockpit.fr/Offsets%20FSUIPC.PDF Séparer les landing lights 347702
Steph, oui, on pourrait sans doute déplacer le feu Recognition et le transformer en Landing Light, mais quel boulot dans Aircraft.cfg .

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMar 10 Fév - 20:10

Merci Claude

Alain
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights EmptyMer 11 Fév - 1:07

Autant pour moi, pas de définition des taxi light ni landing light dans le aircraft.cfg, ça règle la question ! Ca se passe dans le modèle de l'avion.

EDIT : peut-être une solution malgré tout, avec l'addon Shockwave 3D redux lights , où l'effet lumineux n'a pas besoin dêtre "attaché" à un polygone du modèle de l'avion si j'ai compris quelquechose...

Possibilité de rajouter des taxi lights et landing lights, option d'allumage automatique avec la descente du train ou couplé à une des gauges, je suis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Séparer les landing lights Empty
MessageSujet: Re: Séparer les landing lights   Séparer les landing lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer les landing lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser