Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé EmptyVen 30 Jan - 17:00

voila c'est bientot la naissance de mon cockpit, sa devrait prendre vie demain soir au p^lus tard cependant petite question:
pour l'instand je table sur 4 pc question:
une fois le rzo installé, est ce que je dois installer fs9 sur chaque pc ?
Est ce qu'il faut que je prévois un pc pour la gestion de tous les soft ( PM, FSVIEW, FSNAV ect ect ect )?
merci de m'aiguiller
g'déon
demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé 230343
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: demain mon cockpit prend vie du moins j'espère ...   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé EmptyVen 30 Jan - 17:32

si demain vous ne faite rien de spécial alors donnez moi un coup de main en début d'apres midi je vais donner vie à mon cockpit
soit install de tous les softs sur les pc
si sa vous interresse envoyé moi un MP je vous donnerais mon adresse msn pour un coup de main
merci à tous
je cherche les maitres du secret de project magenta et de fsview ...
moi jeune padawan software
à demain merci
demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé 0591
Revenir en haut Aller en bas
themax

themax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : 25km --> Bruxelles

demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé EmptyVen 30 Jan - 19:06

Salut,

tu ne dois installer FS que sur 1 PC. Je t'ai ajouté à mes contacts MSN. Je veux bien t'aider à tout parametrer demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé 448420 Je ne suis pas expert en PM mais je peux déja t'aider à connecter tes ordinateurs et à parametrer widefs. Qu'est-ce que fsview ?

Merci,

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://forummax.frbb.net
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé EmptySam 31 Jan - 0:13

Autant que je me souvienne, FSView est une alternative à Active Camera, un logiciel qui permet de se déplacer autour ou à l'intérieur de l'avion.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé EmptySam 31 Jan - 0:17

pas mieux comme réponse a la difference que l'on peut choisir une vue de l'appareil dans n'imoprtte quelle fenetre est en ajoutter aussi ...
rdv demain des que je suis connecté sur msn pour une grande partie de rigolade
je devrais etre ddans la place vers 17h00 pas avant sous réserve que mon patron ne m'appelle pas en cata pour aller bosser
merci à toi
demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé 949528
Revenir en haut Aller en bas
themax

themax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : 25km --> Bruxelles

demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé EmptySam 31 Jan - 10:54

Merci pour ta réponse Papa Charlie demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé 867156

G'déon, je serais toute la journée sur MSN, par contre je ne serais plus à la maison à partir de 18h à peut pret demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé 342401

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://forummax.frbb.net
Contenu sponsorisé





demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty
MessageSujet: Re: demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé   demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain mon cockpit prend vie - une petite question soft hé hé hé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft PMDG747
» Soft pour la programmation de l'Overhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: SOFTWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser