Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 paramétrage d'une carte graphique gforce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel dusacq




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

paramétrage d'une carte graphique gforce Empty
MessageSujet: paramétrage d'une carte graphique gforce   paramétrage d'une carte graphique gforce EmptyLun 26 Jan - 14:12

bonjour a vous tous

il y a peu de temps j'avais demandé ou trouver les paramétrages d'une carte graphique ,mais en vain ,car a force de bidouiller dans le panneau de configuration de n vidia ,je suis un peu perdu (anti-aliasing /anti crénelage etc.....)en tout cas j'ai une image pas très belle depuis que j'ai mis le nouveau pilote de ma carte graphique

a savoir une carte G FORCE nvidia 256 MO gt 6500

je vous remercie de votre aide précieuse,et désolé si je n'ai trouvé sur le forum.

cordialement


michel
Revenir en haut Aller en bas
HCou29




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

paramétrage d'une carte graphique gforce Empty
MessageSujet: Re: paramétrage d'une carte graphique gforce   paramétrage d'une carte graphique gforce EmptyVen 30 Jan - 20:58

Bonsoir Michel,

La chose la plus simple est d'aller dans la panneau de config Nvdia \ paramétres 3D \ régler avec l'aperçu.
--sol1: Laisse l'appli prendre la décision et dans fsx tu joues sur les paramètres bilinéaire, trilinéaire, aniso et tu coches l'AA.
--sol2 :utiliser mes préférences pour améliorer. Essayes équilibré et qualité.
Tu choisis un des deux , tu lances fsx et tu peux encore jouer sur les paramètres bilinéaire, trilinéaire, aniso et tu devrais ne pas cocher l'AA.
Tu regardes tes fps et ton paysage.
--sol3: utiliser les paramètres 3D avancés
--sol4: utiliser Nhancer.

Avec 1 ou 2 tu devrais déjà trouver ton bonheur et te familiariser avec la bidouille.

Bon courage.

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
 
paramétrage d'une carte graphique gforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Graphique
» Carte graphique ATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser