Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Offset pour bell 206 sous sioc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bpotrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2008

Offset pour bell 206 sous sioc Empty
MessageSujet: Offset pour bell 206 sous sioc   Offset pour bell 206 sous sioc EmptyVen 21 Mar - 23:19

Bonjour à tous,

Je débute dans la construction de cockpit pour FS, et je cherche des informatiions, comme la liste des commandes (ou offset si j'ai bien compris) associées aux différents inters, voyants, et autres de FS.

Je souhaite en fait réaliser un cocpit simplifié de bell 206 avec tableau d'alarmes et les commandes de démmarage de la turbine...

Mon projet est basé sur le bell 206 de DODOSIM.

Par avance merci de vos réponses, et bravo pour ce forum...

bpotrel.
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Offset pour bell 206 sous sioc Empty
MessageSujet: Re: Offset pour bell 206 sous sioc   Offset pour bell 206 sous sioc EmptyVen 21 Mar - 23:25

Bonsoir bpotrel et bienvenue sur le forum,
As tu été faire un tour sur mon site concernant le simulateur N°3 ?

Bonne aventure sur ton futur Bell206 !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
bpotrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2008

Offset pour bell 206 sous sioc Empty