Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire vraie d'un constructeur de cockpit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Auvergne

Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... Empty
MessageSujet: Histoire vraie d'un constructeur de cockpit...   Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... EmptySam 3 Jan - 12:44

Bonjour,

Il y a quelques mois , je me suis rendu dans mon magasin de bricolage pour faire découper les vitres du pare brise.

Oui !!! celles ou reposent les fameux essuies glaces.....

J'avais donc préparé des gabarits , je les donne a la personne qui fait la découpe.

Celui-ci les regarde avec un air bizarre , puis me pose la question auquelle j'ai toujours du mal à répondre , peur de passer pour un illuminé grave....

"Ca va ou ???..... euh ....bon ...je vous explique ....c'est pour faire un .........cockpit.....???? ".

Et le pauvre homme de reprendre les gabarits , me les rendre : " IL N'EST PAS QUESTION QUE JE SOIS RESPONSABLE D'UN CRASH Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... 974678 ,LORSQUE VOUS SEREZ LA HAUT LES VITRES NE RESISTERONS PAS DONC JE NE LES DECOUPERAI PAS "

Euh !!! le cockpit de l'avion ne bouge pas .Et là je vois qu'il se passe des choses (enfin..) dans le cerveau de cet homme : un avion, un cockpit, dans une piéce, qui ne bouge pas ,avec des vitres
une grande confusion régne ,de plus ses collégues sont la maintenant ,et il y a des gens derriére moi , ont est mal, ont est trés mal....

Comment je vais m'en sortir ?

Et là dessus, le chef arrive !!! j'' explique : la simulation de vol ,la passion , la construction d'un cockpit, le site de nono et il pige tout (comme quoi faut toujours un chel Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... 148676 ) et depuis dans cette partie
du magasin ,je suis connu comme :" le monsieur qui construit l'avion" Perso j'en suis trés flatté Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... 251832

Aller, bonne journée a tous.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://737project.com/
Concorde fan

Concorde fan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 53
Localisation : Nantes

Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie d'un constructeur de cockpit...   Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... EmptySam 3 Jan - 13:20

Excellente ton histoire.

Moi j'ai déjà acheté des couvercles sans les boites, ou plein de trucs dans ce genre la et dans plein de boutiques.
Et les vendeurs généralement ont des remarque du genre:

"Vous savez Monsieurs nous avons les mêmes plus solides, moins chers et parfaits pour la conservation..."

Généralement je réponds:

"Oui mais je vais avoir du mal à les découper, et la couleur ne me plait pas trop..."
Quand le vendeur insiste je demande:

"Est-ce que ça se plie bien une fois chauffé au décapeur thermique ???"

Ensuite on ne me pose généralement plus de questions... Histoire vraie d'un constructeur de cockpit... 347702
Fançois

NB: Ton post est excellent j'espère que beaucoup de monde va poster des histoires dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cockpit.francois/concorde/Concorde.h
 
Histoire vraie d'un constructeur de cockpit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mondiale des constructeur de simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Sujets hors simulation :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser