Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 A l'aide démarrage SIOC

Aller en bas 
AuteurMessage
senocq

senocq


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 65
Localisation : MARGUERITTES (NIMES)

A l'aide démarrage SIOC Empty
MessageSujet: A l'aide démarrage SIOC   A l'aide démarrage SIOC EmptyLun 22 Déc - 20:47

ça y est. Après avoir reçu ma nouvelle master ( puisque j'avais grillé la précedente) toute montée,
je me plonge dans les arcanes de SIOC.
jE suis allé consulter les sites SIMUBARON , Opencockpit , et SIMUCOCKPIT mais j'avoue mon incompréhension quant aux fichiers nécessaires : je sais si j'ai bien cockpit qu'il faut pour nous résumer : le fichier sioc.exe
sioc.ini ainsi que d'autres fichiers tels que iocard.exe , ini
En Mode IOCARD ? PROGRAMMATION simple , le' controlador m'indique bien USB running, cela veut dire ma master est bien reliée à ma carte d'extension USB.
Par contre lorsque je lance le programme sioc avec sioc.exe, le logiciel ne m'indique qu'il y a que la carte usb branchée mais de master.
IL semble d'après quelques réponses que j'ai obtenues, qui'l s'agit vraisemblement du fichier sioc.ini.
ma question est : que doit contenir ce fichier en tout et pour tout.
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide démarrage SIOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS et ADF sioc
» sioc 3.41
» [RESOLU] Lekssicon X - EFIS - level-D 767

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser