Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
daniel breuil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 69
Localisation : nimes(générac)

MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE Empty
MessageSujet: MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE   MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE EmptyDim 7 Déc - 12:33

Bonjour
j'ai acheté un module plug & pluy EFIS d' OC MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE 429645
et impossible de le faire fonctionner j'ai déjà visité plusieurs sites et diverses recettes mais aucune ne marchent MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE 876206
notamment ssetup exe d'oc ou sioc avec iopc efis fsx (ou tous les boutons du module font changer les variables dans iocp console)
je suis sur FS X---B737 défaut ou airbus pic----fsuipc 4.3 registred---sur un USB alimentation propre
avec le testeur oc les boutons et rotacteurs fonctionnent.
Mais quelque soit le cas seul le baro setting fonctionnent et uniquement lui MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE 961108


SI quelqu'un a déjà eu le cas et pu le résoudre grand merçi a lui pour son aide
car là je baisse les bras et mon efis va finir comme presse papier à 140€!!!!!!!!! MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE 0591
MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE 494143 daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
MODULE EFIS D'OPEN COCKPIT CHERCHE DE L'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCP et EFIS OC
» EFIS (Opencockpit ou FDS)
» efis go flight
» EFIS de chez Opencockpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser