Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !

Aller en bas 
+28
betedesvosges
g'déon
guda
Camille
windstormer
antonin
fixair
kikicoptere
icare11
razmott
Guy AWV003
F-DEUZ
G.Pottier
dreamjet
keithsize
flytui
Clavier
airmontblanc
explora
Kelt760
Tatoo
scojj
HCou29
jmvlb
Papa Charlie
boutondair
Rudy (B737NG)
Nonolight
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:04

Bonjour Joël,

Bienvenue sur notre nouveau forum. Tu seras sur la carte ce soir également. Au plaisur de te relire sur le forum !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:10

Je viens de vous rentrer sur le répertoire et la carte, vérifiez bien les données car je commence un peu à fatiguer ! :shock:

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:25

Voilà, Nono, comme tu peux le voir dans la rubique présentation, le site "des 2 Pierre", www.simunaron.new.fr est en ligne.

Tu peux me rajouter sur la carte à Saclay (91400).

Si tu as le temps, va jeter un coup d'oeil et dis-moi ce que tu en penses (c'est mon premier site!).

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:57

Bonjour Pierre,
Vous êtes maintenant rentré sur le répertoire et la carte sous Kelt760.

Bonne continnuation.

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:27

Merci, Nono !

Juste une correction : dans le répertoire, il est mentionné "Baron 200"... je ne connais pas cet hybride :lol!:

C'est Baron 58, bien sûr ! Pas grave, mais à l'occasion si tu peux corriger...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:55

Je prend de l'avance ! Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 347702
L'erreur est corrigée, merci de m'avoir prévenu de cette faute !

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:20

Vous êtes maintenant à 29 membres inscrits sur la carte mondiale.
Je vous remercie tous pour votre participation ce qui rendra ce forum d'échanges encore plus enrichissant .

Les inscriptions continues Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 347702

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:15

Bonjour je construits un A340 dans le Loiret je viens de me présenter dans la partie presentation alors pourquoi ne pas figurer sur la carte .Je suis sur Orléans 45.

Merci non en tout cas pour ce forum c'est au top

jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:22

Bonjour Jérôme,
Je m'occupe de te rentrer toi et Renaud dès ce soir !
As-tu un site ou blog où l'on peut suivre ton évolution ?
Sinon je ferais un lien sur ta présentation au forum.

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:02

Salut nono
Et non je n ai pas encore de site j'espère pouvoir en faire ... a suivre

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:25

Jérôme et Renaud, vous êtes dans le répertoire des réalisateurs de simulateurs et également sur la carte mondiale.

Bon vol à vous

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
airmontblanc




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 60
Localisation : entre Chamonix Mont-Blanc et Genève

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:36

Salut à tous,

Nono merci de m'ajouter à la carte, et encore bravo



AirMontBlanc / Bonneville 74130 Franxce

site en cours de construction


Amicalement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://airmontblanc.monsite.orange.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:43

Quel plaisir de retrouver parmi nous Rémy,

Pour ouvrir un lien, n'hésite pas en attendant d' ouvrir un topic dans la rubrique présentation et d'y mettre tes images.

A bientôt

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Clavier

Clavier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Ploeren

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:10

J' arriiiiiiiiive .....
Clavier / Vannes /Bretagne /France
sur simulateur de F 16 depuis 2000 ( j'utilise Falcon 4.0 et Falcon Allied Force )

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Dscn0589px2

voilà le lien de la photo

on peut presque le voir dans mon living si on passe en voiture sur la route d'Arradon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:18

Bonjour Christian et bienvenue,
Il est super ton F16 ! :shock:
As-tu un blog ou site où l'on peut avoir plus de détails ? Tes boutons, sont-ils tous opérationnels ?

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Clavier

Clavier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Ploeren

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:53

Je suis sur le forum Check-Six
et j'ai un thread sur la construction de mon cockpit mais je reposterai sur ton forum, secton "cockpit entiers ou à la découpe " ....ça évitera les liens
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:19

Bonjour Christian,

Je peux mettre un lien directement sur un topic de Check-Six si tu y as déjà mis toutes tes photos.
La communication avec les autres forums ne me gêne pas, bien au contraire à partir du moment où l'on partage les mêmes points s'intérêts ;) .

A bientôt

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:47

Bonjour NONO,

Voila mes coordonnées :olivier Sinnaeve, Huldenberg Brabant Flamand -Belgique.
construction : Baron 58
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:12

Bonjour Olivier,
as tu une images et un lien de conduction pour ton simulateur en cours de réalisation ?

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
keithsize




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 41
Localisation : PARIS

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:52

keithsize/PARIS/ http://serveurvendredi.free.fr/vol.htm
merci bien nono !
Revenir en haut Aller en bas
Kelt760




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Saclay

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:23

Salut Keithsize,

Bienvenue sur le forum ! Je crois que Nono est absent pour quelques jours, il te mettra sur la carte en rentrant.

Ton cockpit est très sympa 8) As-tu des projets pour le faire évoluer ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simubaron.new.fr
keithsize




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 41
Localisation : PARIS

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:10

slt!
désolé pour le retard de la réponse je n'étais pas allé dans cette section depuis 2 jours,
oui je compte le faire évoluer, en faite je compte prendre l efis et le mcp pro de GOFLIGHT, les mettre
ensemble et les fixer tout les deux sur mon yoke, apres cela mon cockpit sera pour moi terminé, en effet en 10 min je sors
mon écran tactile,(que tu peux consulter dans la section écran tactile de ce site mais que je n'ai pas encore rajouter à ma page web), mon autre écran , mon yoke et mon rack goflight et c'est parti ! idem à la fin, cela me permet de voler sans la souris et dutiliser un minimum de place..
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:20

Bonjour Keith,
Bien content de voir que ton cockpit s'agrandit, j'espère voir rapidement des détails sur ton écran tactile. Je viens de rentrer de vacances à l'instant et je te rentrerai sur la carte ce week-end.
Bonne journée

Nono

[ C'est fait , nous sommes maintenant à 38 sur la carte. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
dreamjet

dreamjet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:09

Bonjour

Je donne mes coordonées

Guy, 74140 SCIEZ (France)

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 A320-3

Mon site http://www.dreamjet.aero

Bon les photos dates un peut, mais je construit plutôt que je publie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
G.Pottier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription sur la carte   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:02

Nonolight a écrit:
Bonjour,
la carte est enfin prête. Pour y figurer, il me faut votre ville et paiys ou région ainsi qu'une photo de votre simu ou partie du simulateur.
https://air-cockpit.superforum.fr/situations-geographique-des-realisateurs-de-simulateurs-f15/carte-mondiale-des-realisateurs-de-simulateurs-de-vol-air-cockpit-t60.htm

Il y a actuellement : 38 membres sur la carte :

-Alain Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty -Tabar57 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Nonolight Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Gigibe06 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Rudy
-F-zoby Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Razmott Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Icare11 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Fabre ThierrySi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Concorde fan
-filipoSi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Boutondair Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Jmvlb Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Brenne Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Pierre
-Marcdabos Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Wsixpo Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Papa charlie Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Pierre24 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Tatoo
-Clicdroit Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-H.cou29 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Scojj Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Gaillard Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Juan Cordon
-Cajm19 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Kelt760 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Pierre01 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Rama853 Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-JPLalanne

-Stef737Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-ExploraSi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-EmontSi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-AirmontblancSi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Clavier
-Mermoz-oneSi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Joël-MarcSi vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty-Keithsize



Les inscriptions se font en répondant à ce topic.
Merci à vous.

Nono

Re bonjour Nono ,
donc me voici pret pour l'inscription et mes coordonnées sont les suivantes:
domicile: Garnay28500
modèle simulé:boeing 737NG
et photo jointe[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !   Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'ête pas encore inscrit sur la carte mondiale, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte mondiale
» inscription sur la carte mondiale
» Projet d'une carte mondiale
» carte mondiale des constructeur de simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser