Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HCou29




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

[FSX] Verrouillage d'une vue autre que face Empty
MessageSujet: [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face   [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face EmptyMar 2 Déc - 16:20

Bonjour,

Suite à une discussion au salon avec "jenemesouviensplusqui" j'avais indiqué ma méthode pour mettre et garder à la place de la vue de face, par exemple la vue avant-droite, je faisais Maj+9 et je relâchais 9 avant Maj .
Je viens de trouver la bonne solution:
Il faut retourner dans la programmation des touches et, remplacer Maj+9 par Maj+9 mais en cochant " maintenir l'action quand la touche est relâchée"
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
flytui

flytui


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2008

[FSX] Verrouillage d'une vue autre que face Empty
MessageSujet: Re: [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face   [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face EmptyMar 2 Déc - 19:14

Bon à savoir ca,merci pour l'info.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
snoopy78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ouest Région Parisienne

[FSX] Verrouillage d'une vue autre que face Empty
MessageSujet: Re: [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face   [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face EmptyMer 3 Déc - 13:10

Bonjour HCou29

Je pense que c'est avec moi que nous avons discuté de ce problème sous FSX.
Ton explication marche super, mais uniquement sur la fenêtre principale que l'on peut verrouiller avec une autre vue (droite ou gauche ou autre. . .).
Mon problème n’est pas tout à fait cela.
Je voudrai faire comme sur FS2004 en multifenêtres, c'est-à-dire, avoir un écran avec vue face-avant-gauche, un écran avec vue face-avant, et le 3° avec vue face-avant-droite. Ce qui se fait très bien dans le menu –Options- Options d’affichage et on choisit les vues à afficher dans les nouvelles vues que l’on a ouvertes.
Il suffit après cela de détacher les fenêtres et de les glisser vers les autres écrans.

Mais comment faire avec FSX, il n’y a pas d’options d’affichage dans le menu ?

Sur FSX, si on crée de nouvelles vues cockpits, elles sont toujours vue face-avant et je n’ai pas trouvé comment les changer, sauf bien entendu avec ta méthode mais uniquement sur la vue principale.
Impossible sur les 2 autres vues, si on veut faire des vues sur 3 écrans, ( face-avant-gauche, face- avant, face-avant-droite).
J’ai aussi essayé avec la triplehead Matrox, on a bien une vue de bonne qualité sur 3 écrans, mais c’est une vue de face étirée en largeur. Super pour une vue avant panoramique sur les cockpits larges, mais qui écrase les reliefs. Les montagnes deviennent bien plates.
La seule solution que j’ai actuellement, est avec WidevieW, mais il faut 2 autres PC et 2 autres FSX avec les mêmes config. pour avoir 3 fenêtres.
Qui a une solution, ou une idée ?

Merci

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FSX] Verrouillage d'une vue autre que face Empty
MessageSujet: Re: [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face   [FSX] Verrouillage d'une vue autre que face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSX] Verrouillage d'une vue autre que face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: SOFTWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser