Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Antonin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antonin

antonin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : 83210 Var

Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin EmptyLun 24 Nov - 21:06

Bonjour,
je me présente je m'appelle Antonin et j'habite dans le var.Je suis élève en terminale S.

Depuis un certains temps je jouais à fsx mais je ne l'ai trouvé pas assez réel et au final je bidoullais plus que je ne jouais ! Et c'est en tombant sur de nombreux sites et forums de constructeurs que l'envie de me fabriquer un cockpit de dr400 m'est venu pour rendre fs plus tactile et réaliste .

Sinon , dans la réalité, je suis élève pilote pour le ppl et j'espere arriver à l'avoir avant avril sinon je devrait repasser le théorique Présentation de Antonin 429645
J'ai une aussi autre passion, c'est la planche à voile . Présentation de Antonin 448420 HA j'allais oublier ,je fais aussi des maquettes d'avions .

Enfin voila, je vous remercie d'avance pour ce forum car j'ai déjà trouver beaucoup de trucs intéréssent !

A+ Présentation de Antonin 55877
Revenir en haut Aller en bas
taz83

taz83


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 63
Localisation : sainte maxime

Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin EmptyLun 24 Nov - 21:09