Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Antonin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antonin

antonin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : 83210 Var

Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin EmptyLun 24 Nov - 21:06

Bonjour,
je me présente je m'appelle Antonin et j'habite dans le var.Je suis élève en terminale S.

Depuis un certains temps je jouais à fsx mais je ne l'ai trouvé pas assez réel et au final je bidoullais plus que je ne jouais ! Et c'est en tombant sur de nombreux sites et forums de constructeurs que l'envie de me fabriquer un cockpit de dr400 m'est venu pour rendre fs plus tactile et réaliste .

Sinon , dans la réalité, je suis élève pilote pour le ppl et j'espere arriver à l'avoir avant avril sinon je devrait repasser le théorique Présentation de Antonin 429645
J'ai une aussi autre passion, c'est la planche à voile . Présentation de Antonin 448420 HA j'allais oublier ,je fais aussi des maquettes d'avions .

Enfin voila, je vous remercie d'avance pour ce forum car j'ai déjà trouver beaucoup de trucs intéréssent !

A+ Présentation de Antonin 55877
Revenir en haut Aller en bas
taz83

taz83


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 63
Localisation : sainte maxime

Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin EmptyLun 24 Nov - 21:09

Bonsoir
Bienvenue et + un pour les varois lol Présentation de Antonin 55877 ici tu trouveras tout ce que tu cherches n'hesites pas



Présentation de Antonin 15023
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin EmptyLun 24 Nov - 21:44

Bonjour Antonin et bienvenue sur le forum.

J'ai bien pris en compte ta demande pour être sur la carte et le répertoire des réalisateurs de simulateurs. Je m'en occuperai après le salon du Bourget.

Je vais regarder attentivement l'évolution de ton DR400 !

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin EmptyLun 24 Nov - 21:48

Bonjour Antonin,
Tu vas voir les pilotes sont très sympa sur le forum. On partage une foule de chose, ... enfin sauf moi, pour le moment, je pompe...
Plus tard,... je serai grand et je pourrai aussi donné des conseils
A bientôt
Alain Présentation de Antonin 107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antonin   Présentation de Antonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser