Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anniversaire et départ en retraite

Aller en bas 
+2
Nonolight
Bataillou31
6 participants
AuteurMessage
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite EmptyDim 23 Nov - 14:19

Bonjour a tous,
J'offre une tournée générale. Que le champagne coule à flot. C'est aujourd'hui mon anniversaire (58 ans) et je part en retraite le 1er décembre prochain. Poignée de main a tous les hommes et baisers tendres aux femmes...
Mais ou sont des femmes... Anniversaire et départ en retraite 974678 Anniversaire et départ en retraite 974678 Anniversaire et départ en retraite 974678
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite EmptyDim 23 Nov - 15:39

Joyeux anniversaire Alain !! Anniversaire et départ en retraite 55877

Si j'ai bien compris, à partir de début décembre, l'atelier simulateur va être ouvert 24H sur 24 Anniversaire et départ en retraite 199933

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite EmptyDim 23 Nov - 16:08

Bon anniversaire, de ma part, pour moi qui viens d'avoir 40 ans le 13 novembre dernier, donc la retraite est encore loin, surtout dans ma profession où l'âge officiel est 65 ans !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite EmptyDim 23 Nov - 17:57

Bon Anniversaire également ! Anniversaire et départ en retraite 148676

J'ai rien dit mais c'était y'a pas longtemps pour moi aussi ( l'anniv,pas la retraite Anniversaire et départ en retraite 633156 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Guimay




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 95
Localisation : Cruzy 34310 Hérault France

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: voeux   Anniversaire et départ en retraite EmptyDim 23 Nov - 18:30

Cher Alain, bojour,

Un anniversaire qui correpond à la prise de retraite, ça veut dire que tu vas avoir tout ton temps pour t'addoner à ta passion.
Je te le souhaite donc très heureux, et joyeux.
Quand à la retraite je te la souhaite aussi longue que la mienne, profites bien de tout ce temps ou tu pourras faire ce que tu veux, quant tu veux et comme tu veux, tu va voir, c'est le pied.
Avec toutes mes amitiés.
Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite EmptyDim 23 Nov - 19:06

Grand merci à tous,
Pour ce qui est de l'occupation, j'ai pas mal de choses sur le feu et je pense que pour les 5 ans a venir je suis charrette !
Je compte bien prendre du plasir Anniversaire et départ en retraite 792650 Anniversaire et départ en retraite 949528 Anniversaire et départ en retraite 297201 Anniversaire et départ en retraite 872322
Alain
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite EmptyLun 24 Nov - 12:19

Joyeux anniversaire et bonne retraite

David Anniversaire et départ en retraite 107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire et départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et départ en retraite   Anniversaire et départ en retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et départ en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Sujets hors simulation :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser