Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Onclephil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Onclephil Empty
MessageSujet: Présentation de Onclephil   Présentation de Onclephil EmptyJeu 20 Mar - 11:50

Bonjour,

Encore un malade qui n'a pas les moyens de s'acheter un Boeing et donc va le construire !

Je m'appelle Philippe, je vis à Serris (77) et après la construction de mes 2 cockpits de 737 j'ai décidé d'en réaliser un autre mais correctement cette fois ci !
Fini les planches de bois pas peintes et les fils qui dépassent.
Je suis content de trouver un forum qui j'espère va me permettre de résoudre d'énormes difficultés pour la construction.
J'ai déjà pas mal de questions en tête sur les logiciels, matériels.... J'espère que tous les possesseurs des fabuleux simulateurs vus dans la section présentation m'aideront à réaliser mon rêve !

Je commence la construction dans les prochaines semaines (le temps de commander les premières pièces).
Si quelqu'un fait un tour dans le coin n'hésitez pas à passer !

A bientôt

Philippe
IVAO Member --> FOR016 - FMT198
Contrôleur LFLL
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentation de Onclephil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onclephil   Présentation de Onclephil EmptyJeu 20 Mar - 12:35

Bonjour et bienvenue,

la famille des "737" s' agrandie d'un seul coup, et pas qu'un peu , 3 en même temps Présentation de Onclephil 347702

C'est sur que tu vas trouver ici plein de ressources pour ton nouveau projet !

Moi par contre, le jour où j'arriverai à faire décoller le machin, j'aimerai bien tâter du vol en réseau... j'en ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Onclephil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onclephil   Présentation de Onclephil EmptyJeu 20 Mar - 12:53

Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum,
Vu le nombre important de personnes qui vient se rajouter sur le forum comme réalisateurs de simus, je pense que tu vas pouvor très facilement être aidé !

Bonne construction

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Onclephil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onclephil   Présentation de Onclephil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Onclephil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser