Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte Mère et cartes graphiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyDim 9 Nov - 14:21

Bonjour a tous,
Je viens de passer commande des éléments de base de la machine qui va gérer mon cockpit.

1 carte mère Carte Mère MSI MS-7380 P7N ZILENT Intel C2D/C2Q ATX Socket 775
Mémoire RAM CORSAIR TWINX 4 Go (2 x 2 Go) DDR2 PC6400 800 Mhz DHX CL5
2 cartes graphiques SPARKLE GeForce 9800 GT - 512 Mo GDDR3 - PCI-E 2.0
1 Processeur INTEL CORE 2 DUO E8500 3.16 Ghz Bus 1333 Mhz
1 Alimentation HIPER ATX 580 W Noire HPU-4M580-PU
1 Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD PIONEER Noir DVR-216DBK SATA OEM
1 Disque Dur 500 Go SEAGATE BARRACUDA 7200.11 T/M 32 Mo SATA 2
2 ecrans 19' Philips 190cw résolution maxi 1440x900 (format qui je l'espère ne va pas me poser de pb, mais il y avait une super promo)

Voilà un cassage de tirelire en règle

Il ne me reste plus qu'à commander un camion de ventilateurs pour donner le frais à tout cela

On m'a laissé entendre que la cohabitation de 2 cartes graphiques posait quelque fois des problèmes de reconnaissance par le BIOS ainsi que le SLI
Peut être que certain d'entre vous ont se genre de config. Si vous avez des info à ce sujet je suis preneur. Je reçois le matériel dans une dizaine de jours.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'assemblage et de la mise en service

A bientôt

Alain31 Carte Mère et cartes graphiques 11625
Revenir en haut Aller en bas
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyDim 9 Nov - 15:41

Salut Alain,

En attendant un second ordi, je tourne avec deux Geforce 8800GT sur le même PC avec quatre écrans.

Aucun problème rencontré pour le moment.

A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
hirem




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 62
Localisation : ANNECY

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyDim 9 Nov - 15:55

Bonjour,

Pour ma part, en test actuellement, un ordi, 2 cartes graphiques, les 4 sorties utilisées :
- une par un triptyque Matrox
- deux pour deux écrans VGA EADI, EHSI (reality xp)
- la dernière pour un autre écarn central qui affichera radar méteo et GPS à priori.

Tout fonctionne..
J'ai essayé une troisième carte video, mais là ça freeze puis plus rien. On en peut dépasser à priori plus de 4 sorties, mais là sans problème.

Amitiés.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyLun 8 Déc - 19:11

Bonjour à tous, je souhaite chamger de carte graphique, je viens de commander une geforce 8800 GT à 1G de mémoire pour le seul port PCI que je possède.
Je me pose la question d'acheter une autre carte en PCI en Nvidia, que pensez vous de celà

http://cgi.ebay.fr/CARTE-VIDEO-nVidia-GeForce-FX5500-FX-5500-256MB-DDR-PCI_W0QQitemZ300277643104QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vidéo?hash=item300277643104&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

est-ce une bonne idée pour me rajouter des écrans pour des gauges

à bientôt, David Carte Mère et cartes graphiques 867156
Revenir en haut Aller en bas
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyVen 23 Jan - 1:54

Salut,
Concernant la configuration de mes 2 cartes graphiques SPARKLE GeForce 9800 GT - 512 Mo GDDR3 - PCI-E 2.0 techno Nvidia, j'ai galèré. Impossible d'activer les écrans supplémentaires. Carte Mère et cartes graphiques 218992
Ils étaient reconnus par le PC mes inactifs. Pour y remédier, j'ai du désactiver la technologie SLI. Carte Mère et cartes graphiques 876206 Carte Mère et cartes graphiques 123628
Le résultat me semble correcte, mais alors a quoi sert donc ce SLI ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Allier

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyVen 23 Jan - 19:17

Pour le SLI tu l'avais activé dans le bios, mais avais tu connecté les deux cartes avec le câble prévu à cet effet?
Sinon c'est normal que cela ne fonctionne pas...




Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Bataillou31

Bataillou31


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 73
Localisation : Ht Garonne 31

Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques EmptyVen 23 Jan - 21:37

Merci Quentin, mais j'avais effectivement connecté mes 2 cartes via le pont SLI livré avec.
Par contre que faut il faire dans le BIOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Mère et cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Carte Mère et cartes graphiques   Carte Mère et cartes graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Mère et cartes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cartes graphiques possible ?
» multicartes graphiques
» Cartes jeppesen
» ebook pour les cartes
» cartes non reconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser