Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souf

Souf


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit Empty
MessageSujet: Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit   Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit EmptyMar 30 Sep - 14:30

Bonjour à tous Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit 347702

je me présente: Soufiane, passionné comme la plupart d'entre vous depuis mon plus jeune âge d'aéronautique (essayant d'approcher la chose professionnellement via l'enac) Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit 347702

Parallelement je me mets, doucement mais surement, à réunir différentes pièces et équipements pour fabriquer qqchose qui ressemble à un cockpit Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit 448420

Dans ce sens, je me pose une question existantielle (pas sûr de l'orthographe de ce dernier mot Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit 833744 ): le MCP d'opencockpit m'interesse bien et visiblement il profite généralement de bonnes critiques et, parallèlement, le Radio stack de chez VRinsight a lui aussi beaucoup d'avantages à commencer par son prix. La question donc que je me pose est: qu'en serait-il de la compatibilité software entre SIOC (Opencockpit) et SerialFP (VRinsight). Et, plus particulièrement, qu'en serait-il de la cohabitation des deux softs avec FSUIPC ? Dialogue simultané possible entre SIOC/SerialFP et FSUIPC pour FSX?

En esperant que qqun puisse répondre Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit 867156

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit   Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit EmptyMer 1 Oct - 8:46

Bonjour Soufiane,

A priori, aucun problème pour utiliser ensemble ces éléments , en plus ils ne travaillent pas avec les même offsets ( mais même ça ce ne serait pas un problème ).

Il n'y a aucune raison de penser que le logiciel d'interface de VRinsight soit géné d'une quelconque façon par un programme SIOC par exemple, chaque application va tourner en tache de fond et aller se servir dans FSUIPC selon ses besoins.

Et n'hésite pas à l'occasion à nous présenter ton projet plus en détail, rubrique présentation ou autre, on est curieux ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Souf

Souf


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit   Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit EmptyMer 1 Oct - 13:39

steph737 a écrit:
Bonjour Soufiane,

A priori, aucun problème pour utiliser ensemble ces éléments , en plus ils ne travaillent pas avec les même offsets ( mais même ça ce ne serait pas un problème ).

Il n'y a aucune raison de penser que le logiciel d'interface de VRinsight soit géné d'une quelconque façon par un programme SIOC par exemple, chaque application va tourner en tache de fond et aller se servir dans FSUIPC selon ses besoins.

Et n'hésite pas à l'occasion à nous présenter ton projet plus en détail, rubrique présentation ou autre, on est curieux ici !

Merci bien Steph,

Je viens de changer d'avis concernant VRinsight et je m'apprête à commander un Multiradio et MCP de chez OpenCockpits Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit 194629

J'ouvre d'ailleurs un autre post techos concernant un autre souci que je pressens: compatibilité des multiradio et MCP Opencockpits avec Vista64bits.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit   Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité soft VRinsight et Opencockpit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft PMDG747
» Soft pour la programmation de l'Overhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser