Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit

Aller en bas 
+4
steph737
Alain
stevelep
freddo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Quebec Canada

[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:00

Allô Camille,
En fait çà ressemble exactement à ce que j'utilise pour l'éclairrage de surface du MIP et MCP. Et c'est avec ces petites ampoules que je souhaite rétroéclairer les 2 EFIS de chez Opencockpits en remplaçant les leds et résistances par ces ampoules...!
Merci pour l'info... [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 494143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-737ng.com/
taz83

taz83


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 63
Localisation : sainte maxime

[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:57

Bonjour
Une tite question j'ai beau chercher je trouve pas j'ai racheté le mcdu de steph pour le A320 et donc faut il sortir le plastic sur les touches avant de les coller [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 743498
[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 123628
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stevelep

stevelep


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse

[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:47

Hello,

Si tu parles d'un film plastique qui recouvre les éléments en plexiglass de chez
Opencokpits, il faut évidemment le retirer.

C'est une feuille qui est collée sur les plaques d'acryl et qui sert à les protéger
des rayures et des coulures de peinture, il faut soulever un bord avec l'ongle.

BOB
Revenir en haut Aller en bas
taz83

taz83


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 63
Localisation : sainte maxime

[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:06

Merci m'sieur


[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 494143
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:01

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos réponses et infos, je vois que le sujet intéresse du monde.
Merci pour le tuto aussi, effectivement, quelques photos permettent d'y voir un peu plus clair même si les explications de Stevelep étaient parfaites.
Bref, je vais donc m'atteler à la tâche.

Je vous enverrai des photos au fur et à mesure.

Encore merci.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Bons vols.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:53

Hello,

Bon ben j'ai quand même beaucoup attendu avant de me lancer, mais ça y est, j'ai attaqué hier...
Je l'ai joué un peu "feignasse", j'ai commandé un circuit imprimé ici : http://www.stormloader.com/users/marius/cdu.htm

Bref, les switchs sont implantés et soudés, je vais passer à la mise en place de l'écran et le "boitage" de l'ensemble. Il me reste un point à résoudre, les leds pour les messages et l'exec... Je cherche actuellement sur le net, je pense y trouver mon bonheur... Enfin j'espère.

Je vais essayer de vous poster quelques photos.

Encore merci pour votre aide à tous.

A bientôt.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit   [résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème de construction FMC737NG Opencockpit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fsxpand probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Cartes d'interfaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser