Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captainmustyk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : Le Plessis Bouchard 95

[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty
MessageSujet: [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?   [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Bonjour a tous !Je suis nouveau et apprenti cockpitbuilders, je voudrai savoir si on peut juste utiliser des microrrupteurs pour les boutons , ou aussi des interrupteurs ON/OFF avec la carte USBAxes? Merci d avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
razmott

razmott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Laroque des Albères (66)

[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?   [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? EmptyDim 10 Aoû - 22:22

Il n'est pas conseillé d'utiliser des interrupteurs avec la carte USB Axes, cela marche, mais peut parfois générer des anomalies. Comme sur tout Joystick il vaut mieux utiliser des boutons poussoirs.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simucockpit.fr/
tabar57

tabar57


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 67
Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle

[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?   [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? EmptyLun 11 Aoû - 11:21

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Claude et je dirai même qu'avec toutes les entrées A/D qu'on a maintenant sur la carte USb et la carte servo on peut même se passer carrément de la carte USB Axes, à moins qu'on envisage un cockpit réduit à l'essentiel.
Mais l'expérience prouve que lorsqu'on est parti là dedans ......
Revenir en haut Aller en bas
http://tabar57.blog4ever.com
cravenadeux

cravenadeux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 54
Localisation : Maisons alfort IDF

[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?   [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? EmptyLun 11 Aoû - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
captainmustyk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : Le Plessis Bouchard 95

[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?   [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? EmptyLun 11 Aoû - 21:05

Merci a tous pour ces reponses aussi rapide.Je me suis lancé dans la construction d un throttle quadrant de 737 .Je me base sur le site de Rudy(www.737ngproject.be) les larmes au yeux tellement c est beau.Je vais me servir de cette carte USBAxe pour cela. Ci tout ce passe bien je passerai a une carte master et tout le toutim pour la suite...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?   [résolu] type de switch pour la carte USBAxes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] type de switch pour la carte USBAxes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Cartes d'interfaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser