Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaion de Valério

Aller en bas 
+2
boutondair
Captainminch
6 participants
AuteurMessage
Captainminch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptyMer 6 Aoû - 23:05

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum et dans la construction de cockpit. Après avoir passé près de deux ans a me documenter sur un tel projet, j'ai finit par prendre la décision de réaliser un 737NG. Bon j'en suis qu'au début mais grâce à l'aide de certains, j'ai pu déjà transformé mon garage en chantier informatique (merci à Scojj et J. Gordon pour votre aide)
J'ai pas encore de photos mais j'éspère en montrer d'ici peu (tout dépendra si mon job me permettra d'avancer ;)
J'aimerais aussi saluer une vieille connaissance rencontré aux Pays-Bas, G. Gaillard, non je ne suis pas mort, juste en phase de réveil ;) Bravo pour ta réalisation. Oui, j'ai abandonné le projet A320 (avion de mon coeur) pour 737 (financièrement plus réalisable à mon gout)
Si j'ai bien compris, il y a du monde ici sur qui on peut compter. On va d'abord essayer de se débrouiller et puis si ça cale, on placera un post.

Valério,
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptyMer 6 Aoû - 23:14

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite

n'hésite pas a nous mettre des photos, même du début, ca peux motiver d'autre personnes

à bientôt, David Présentaion de Valério 931826


Dernière édition par boutondair le Jeu 7 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptyJeu 7 Aoû - 8:38

Bonjour Valério,
Bienvenue sur ce forum, tu trouveras ici de multiples échanges sur les réalisations de cockpit ce qui va sûrement t'aider à finaliser ton nouveau projet .

A bientôt

Nono
Présentaion de Valério 931826
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Sujet: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptySam 6 Sep - 6:01

Bonjour

Heureux d'avoir de tes nouvelles et bienvenue sur ce forum
Un simulateur, peu importe le type, c'est l'esprit d'entreprendre et d'avoir un projet pour rêver qui compte... en plus l'amitié et le partage de l'info que demander de plus a des pationnés...
pour info, j'irai surement cette année a leylistad pour le week end du premier novembre pour faire le point avec quelques simmers
bonne journée

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: 737-A320 une question ???   Présentaion de Valério EmptySam 6 Sep - 12:02

Valério,

- Il n'y a pas que des félé(s) dans le MIDI de la France ... il y a en BELGIQUE !!! BRUXELLES !!!!-

J'ai pas mis 2 ans pour réfléchir, moi c'est l'A320 ... et pourtant le 737, je connais ( en réel, en virtuel.
- Content d'être un de + sur le site Air-Cockpit.
Alors amitié, nous restons à ton écoute.

Présentaion de Valério 931826

- Danielle + Bernard Présentaion de Valério 183223 Présentaion de Valério 632117
Revenir en haut Aller en bas
Concorde fan

Concorde fan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 53
Localisation : Nantes

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptySam 6 Sep - 14:27

Bienvenue sur le forum.
François
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cockpit.francois/concorde/Concorde.h
Captainminch




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptyDim 7 Sep - 19:28

Merci à tous.
Sachant très bien ou sont les difficultés, j'ai décidé de commencer par le concret. c-à-d au lieu de déjà construire l'osature de l'overhead, pedestal et autres, je préfère voir les résultats, tel que petite diode qui s'allume quand on change l'état d'un interrupteur, etc, etc bon c'est une philisophie de construction, comme il en éxiste d'autres. Pour l'instant, j'en suis plus au chantier informatique qu'a l'utilisation de perceuse. Mais cela viendra...

Je serai aussi présent à Lelystad et tâcherai d'être aussi au Bourget, deux salons à mon avis incontournable dans le monde de la simu.
En tout cas, bravo à tous pour ce que vous faites, ce forum est une vrai mine d'infos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério EmptyDim 7 Sep - 19:42

Faire des tests pour s'assurer des resultats c'est certainement le meilleur chemin pour debuter un simulateur.
Faire déja tourner les circuits indispensables sur une grande table autour des PC en reseau avant de ce lancer dans la cellule. Il faut valider les fonctions et découvrir les surprises. La cellule est toujours plus simple a faire lorsque l'on a dans les mains du concret et surtout des côtes, sinon attention il faut demonter d'ou perte d'argent et de temps. Je ne suis pas a mon premier simu et faire une grande maquette meme en vrac sur une grande table pour valider toutes les fonctions c'est une garantie de réussite, après c'est de la mécanique qui demande du gout et de la patience.
Attention également a l'obsolescence des "software" et de l'électronique... il faut être certain du fonctionnement , et avoir l'ensemble de la solution fonctionnelle avant de fignoler... j'ai donné

bonne journée

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
Contenu sponsorisé





Présentaion de Valério Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Valério   Présentaion de Valério Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Valério
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser