Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Assignement des dtouche pour le PMDG 737

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph1664




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Assignement des dtouche pour le PMDG 737 Empty
MessageSujet: Assignement des dtouche pour le PMDG 737   Assignement des dtouche pour le PMDG 737 EmptyMer 6 Aoû - 10:07

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un CDU que je voudrais faire fonctionner avec le 737 de PMDG. Le seul hic, c'est que dans l'utilitaire d'attribution des touches, il manque des touches du FMC ? Y a t'il un moyen simple de contourner cela ?

Merci d'avance

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Assignement des dtouche pour le PMDG 737 Empty
MessageSujet: Re: Assignement des dtouche pour le PMDG 737   Assignement des dtouche pour le PMDG 737 EmptyMer 6 Aoû - 10:14

Bonjour, peux tu préciser ?

Parce que le FMC de PMDG se manipule entièrement au clavier, à condition de le passer en mode KBD justement, ( clic sur un des voyants il me semble... ). C'est la seule contrainte, qui peut être résolu avec un logiciel d'émulation souris ( Autohotkey ou Key2mouse ).

De mémoire toujours, il est possible que ce mode ne soit pas requis pour toutes les touches, ce qui complique un peu l'affaire...mais sioc permet certainement de contourner ça.

Une fois encore, PMDG ne sont pas sympas, il y a bien une façon de contrôler le soft directement puisque qu'il existe un driver pour le FMC de Flyengravity....mais il est payant ! ( et dédié au FMC en question )

Désolé, mais tu trouveras dans ce forum plusieurs posts où il est conseillé de se tourner vers le 767 de level-D pour faire plus facilement un cockpit de liner.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
steph1664




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Assignement des dtouche pour le PMDG 737 Empty
MessageSujet: Re: Assignement des dtouche pour le PMDG 737   Assignement des dtouche pour le PMDG 737 EmptyMer 6 Aoû - 10:36

Merci, c'est bien ce que je pensais....

Je m'étais déjà tourner vers le 767 mais j'aurai voulu pouvoir utiliser mon FMC avec un moyen courrier du type 737 ou A320. Il faudra attendre !

Encore merci

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assignement des dtouche pour le PMDG 737 Empty
MessageSujet: Re: Assignement des dtouche pour le PMDG 737   Assignement des dtouche pour le PMDG 737 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assignement des dtouche pour le PMDG 737
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui tourne sur un pmdg
» PAR OU COMMENCER ?
» project magenta+fs9+cockpit 737
» Variables FS et 737 PMDG
» boeing 747-400 de pmdg et sioc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser