Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT

Aller en bas 
+6
GAILLARD
Guimay
kikicoptere
F-DEUZ
PIerre
VANDERNOOT Bernard
10 participants
AuteurMessage
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyMar 15 Juil - 23:51

Je tiens à me présenter.Avec mon humour. Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 617778

Suite à mes heures de lecture, mes nuits passées devant l'écran de mon ordinateur, la folie de vous suivre avec vos explications et commentaires et photos, plus la construction de vos sites de + en + merveilleux.

J'ai craqué, moi aussi j'aurais mon COCKPIT.

Depuis 2 ans à la retraite d'Air-France, j'ai encore envie Docteur, de piloter.... même en virtuel, c'est grave ... docteur ?

Alors depuis les conseils de BRUNO, je me suis mis déjà au lieu de partir au Carnaval de RIO en février 2009, et BEN, avec maman(pas la femme Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 230343 de CHIRAC), mais la mienne, depuis 33 ans, nous avons mis un cahier des charges en place... et c'est PARTI !!
Nous allons commencer doucement ... nous avons un acquis déjà sur Fs9, depuis peu avec FSX, même si notre matos commence à être à bout de souffle.

Nous voulons un GROS dans notre chalet spécial VIRTUEL, 40 m2 d'espace ... alors pourquoi pas 1 A320, je sais Vaison la Romaine-84110, se trouve à 150km de MARSEILLE ... et alors bonne mère.

Je prendrais l'exemple de Monsieur Gérard GAILLARD, l'un des votre ... qui a le même âge ue moi, nous n'avons pas eu le même parcours, quoique.

Et si je fais une simple statisque rapide d'un HOMME-ESPOIR de VIE = 78 ans - 63 = 15 ans,largement le temps de prendre ... notre PIEDS !!!
OUI, mais cette entreprise va nous coûté combien ?
5000, 8000 euros +, et bien, j'ai qu'un fils unique de 32 ans, et qui vole déjà sur un gros, alors ... il nous donnera des conseils, et empruntera notre cocpkit, pour se mettre au niveau.
Et nous avons des jeunes dans notre entourage, qui demande que ça, alors au BOULOT !!! Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 0591
Voilà ma petite histoire de présentation, je sais mon humour Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 759315 ne plais à tous, mais j'ai vécu trop de choses pour changer ma façon de m'exprimer.Je tiens simplement à être parmi vous, et vous demande votre concours, je serais à votre écoute pour d'autres conseils, de ols, de sécurité, et autres.
Nous serons au BOURGET cette année, simple visiteurs,nous ferons le tour de tous les stands, et si nous ne voyons pas tout le monde, il nous restera le FORUM pour discuter cet HIVER, devant nos écrans.
Merci de votre temps et à bientôt. Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 494143
Amitié.
Danielle et Bernard VANDERNOOT
Revenir en haut Aller en bas
PIerre




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyMer 16 Juil - 2:59

Bonjour Bernard,

Bienvenu parmi les fous Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 11625 , moi j'aime bien ton humour !, par contre tu vas voler sur 320, ça c'est moins bien, pas pour l'avion, mais pour la construction, ça va être du glass cockpit !!!, c'est a mon humble avis, plus de l'assemblage que de la construction, mais après tout chacun voit sa construction comme il l'entend !.

Si tu pars sur du open cockpit ou autre, je ne pourrais pas t'aider, par contre si tu décides de partir sur du entièrement perso, je pourrais peut etre te filer des tuyaux.

Dans tous les cas, bon courage, et bonne chance.

A bientot

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyMer 16 Juil - 12:53

Bonjour Bernard,

Bienvenue parmi nous.
Quoique tu construise, tu trouveras de précieux conseils sur ce forum.
En plus tu as quelques passionnés pas loin de chez toi.

A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyMer 16 Juil - 15:56

Salut Bernard!!

Moi aussi j'aime bien ton humour!!!!!

Bon courage pour la construction de ton chalet dans ton A320!!!

Et bienvenue à vous chez Satanas et Diabolo!!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
Guimay




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 95
Localisation : Cruzy 34310 Hérault France

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyMer 16 Juil - 22:51

Bonsoir Danielle et Bernard,

Super, de la simulation (de vol) à deux, quel bonheur va être votre avenir, je vous envie.
Vous avez mis le doigt dans l'engrenage, je vous souhaite plein de courage pour mener à bien votre entreprise, chalet + avion.
Vous avez frappé à le bonne porte, ce forum est le top du top pour les cockpits.
Tous les mordus que nous sommes sont à votre écoute.
Amitiés.
Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyJeu 17 Juil - 23:40

Bonsoir Danielle et Bernard

De l'humour comme çà, tous les jours, c'est super...

Un A320, quelle machine, je pourrai de donner des infos car après plusieurs années de recherche et de construction (pas complétement d'assemblage, il y a pas mal de fonctions à fabriquer car pas dans le commerce) j'ai je pense une bonne connaissance de cet avion.

Maintenant ce qui est important avant toute chose , c'est la motivation , la ténacité , et le plaisir de réaliser qui est aussi important que le vol.

J'ai pour devise : le rêve n'a pas de limite et je le verifie chaque jour de cette retraite bien agréable mais également la réalisation d'un simulateur renforce le partage avec les autres personnes de la communauté des simmers, la communication c'est ce qu'il faut absoluement garder après une activité prof intense pour rester jeune dans sa tête.Vous ferez ainsi des rencontres très agréables... pilotes prof en admiration venant tester votre simulo. Pilotes virtuoses dans les meetings , partage avec les jeunes dans les expos. J'ai pour ma part ouvert beaucoup de portes avec quelques photos de ma réalisation car je n'ai rien a vendre, sauf la passion ... et c'est déja énorme à plus de 60 ans.

Je vous souhaite à tous les deux un merveilleux cheminement dans ce monde délicat de la simulation de vol avec votre réalisation de cockpit...N'hésiter surtout pas si votre projet est bien clair dans votre tête.... c'est le carburant de la retraite...et gardez votre humour

Amitiés à vous deux et bienvenue sur ce forum magnifique

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyLun 21 Juil - 23:27

Salut le couple de constructeurs !!!!

J'ai vu la config que vous utilisiez auparavant, paux-tu m'en dire plus ou me la détailler (cartes, tarifs, etc) je me demande toujours comment optimiser les iocards!!! Et ta config, pour un générique serait plutôt la bonne!

Je te file mon mail :

Kikicoptere@free.fr

Merci Bernard!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
HCou29




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyJeu 24 Juil - 23:02

Un grand bonsoir à ce charmant couple, Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 931826

MAIS, il ne faut pas dire "HOMME-ESPOIR de VIE = 78 ans - 63 = 15 ans,largement le temps" Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 342401
Premièrement, l'année de retraité passe deux fois plus vite que celle d'activité. Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 518579
Deuxièmement, il y en a dont l'âge commence déjà par 7 et ça fait un petit frisson de lire ça . Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 0591

Par contre, un siège mobile à 2 places, même à nonante... ça donne des idées Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 11625

Amitiés,
Henri.
Revenir en haut Aller en bas
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyJeu 31 Juil - 16:52

Réponse à vos remerciements……… Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 792690 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 679951

Merci de nous aidés et nous félicités de notre initiative … mener à bien un cockpit d’A320.
Nous avons terminés notre local (chalet).
Une surface suffisante pour mettre notre futur bureau, et au moins la place pour 6 passagers ou élèves pilote.
Avec des amis en vacances – tous techniciens ou d’anciens d’AF, nous commençons le cahier des charges … et prenons vos exemples … pour certains, vos sites ont étaient pris d’assaut … vous avez sans doute eu saturation, car les ordinateurs de nos copines, copains, ont fonctionnés presque 24/24 … une grande surprise pour certains … et des grandes conversations aussi … et toujours cette phrase – PUREE, nous avons de vrais passionnés en FRANCE et ailleurs.Merci aussi de notre part, car nous avons avec vos sites et photos, mis le doigt sur l’enthousiasme de certains … et nous avons plusieurs actionnaires à notre projet … le petit cochon est GRAS !!!
Et si ça continue, nous aurons trop de billet d’euros hors de ce cochon … nous plaisantons … quoique, il y a aussi l’Ecureuil … avec les intérêts en … noisettes.Nous avons mis à leurs dispositions, nos deux ancien cockpits, pour faire de l’apprentissage et premiers pas en Fs9.
Vu leurs têtes … il y aura au moins 5 à 7 personnes qui vont acheter Fs9 ou FSX, pour faire leurs premiers vols avant Septembre.
Et je n’aurais aucun pourcentage, sur mes futurs logiciels de chez MS.
Et pourtant, j’ai une vidéo, qui démontre mon action commerciale ….
Alors si dans les mois qui suive, vous avez des nouveaux, faites leurs la FETE, comme vous avez fait pour nous deux.
La communauté sera encore + grande … et toujours cette phrase … PUREE, nous avons de vrais passionnés en France et ailleurs.Il est évident que nous avons du pain sur la planche … la retraite étant là, la santé aussi, et l’amour en plus, alors pas de problème, nous avons la PATATE !!
Nous allons mettre dans les jours qui suivent, sur un site – nouveau, nos premières photos, nos premiers articles, une grande partie de notre travail que nous avons fait au paravent – vidéo, photos, plans de vols, explications …
Nous nous fixons au moins deux fois par semaine, un coup d’œil sur le merveilleux site Air-Cockpit, même si notre travail nous prend … la tête et les … jambes.
Et pourquoi pas une première réunion en 2009, pour ceux qui habitent notre région PACA … à un POT MONTRUEUX – nous pouvons faire dormir au moins 16 personnes en DORTOIR !!!
Nos voyages seront VIRTUEL maintenant … en restons quand même sur un triangle LYON-BORDEAUX-NICE, comme terrain d’évasion.
Il faut que notre J5-Peugeot aménagé par nos soins, soit rentable – Il s’appelle CESAR !!!!
Nous vous remercions pour avoir pris votre temps à cette lecture, et pense vous retrouvez nombreux dans quelques jours, après les vacances d’été, pour suivre notre parcours, nous avons déjà les habits, un peu usagé par les années … mais, ils sont beaux.
Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 347702 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 520348 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 148676 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 632117 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 961108 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 949528 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 833744 Danielle et Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyJeu 31 Juil - 17:38

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 448420 , sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
tabar57

tabar57


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 67
Localisation : Doncourt les conflans Meurthe et moselle

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyJeu 31 Juil - 17:59

Salut BD (Bernard et Danielle)

Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez la patate, j'enragerai presque de construire un B200 à vous voir vous lancer dans l'A320, çà tente.
Mais bon restons modeste, y à déjà ( pour moi ) tellement de choses à comprendre pour faire évoluer dignement ce bimoteur et surtout à le poser sans rayer le bitume ......
En tous cas encore bravo pour votre pêche d'enfer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tabar57.blog4ever.com
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyLun 4 Aoû - 19:43

Bonjour Bernard,
Quel plaisir de te voir avec nous. N 'ai crainte pour ton humour, c'est la flamme d'une vie agréable.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la moindre réalisation du simu, j'aurai sûrement l'occasion de te voir au Bourget !

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyLun 4 Aoû - 21:16

Salut BRUNO,
- Si je n’avais pas de nouvelle de ta part, j’aurais demandé à MAM de faire une enquête sur toi et ta disparition.
- Oui, je serais au Bourget au mois de Novembre, les 3 jours.
- Et toi toujours à PONTOISE ?
Nous chargeons les disques durs, de photos, et explications, et même des plans à sortir sur imprimante ou table traçante.
Nous avons mis du temps, mais nous avons le panier chargé.
A bientôt, Monsieur l’Administrateur, je ramène du Côtes du Rhône et le parfum de PROVENCE.
Amitié.
Danielle, Bernard Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 949528 Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT 148676 jour et nuit !!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyMar 5 Aoû - 23:35

Pour le Bourget, je fixerai une date pour la journée .
Mon choix se fera selon le maximum de personne du forum en visite ce jour là !

A très bientôt Bernard

Nono

PS: Pontoise n'est plus mon terrain de décollage pour moi , mais reste un milieu de contemplation où je peux voir les avions s'envoler sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT EmptyJeu 7 Aoû - 11:17

Salut Bernard et Danielle!!!

Nous les nordistes expatriés dans le sud, on est prêt à faire la fête!!!!!!! A voir votre pêche, les soirées doivent être d'un sacré niveau!!!!
Faut juste que je revienne de mission!!

Kiki (La Garde - 83, mais en ce moment à Chypre en escale)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT   Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Danielle et Bernard VANDERNOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser