Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadrien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyDim 22 Juin - 17:29

Hello,

J'ai un gros problème d'USB, c'est à a dire que plus aucun des mes ports USB ne marchent.

J'avais posté ca sur un autre forum si quelqu'un sait d'ou vient le problème.

Citation :
PLUS AUCUN DES MES PORTS USB NE FONCTIONNENT

Ils sont tous inactifs, impossible de brancher n'importe quelle peripherique, windows me met que c'est non reconnu. J'ai eu ce problème du jour au lendemain.

J'ai déjà formaté, même problème du coup je pense que c'est materiel.

J'ai changé l'alimentation, aucun resultat.

J'ai supprimé dans les gestionnaire de peripherique les Usb comme ca, ils sont reinstallés au prochain demarage de windows. Là aussi echec.

J'ai bien verifié que les parameteres USB dans le BIOS étaient sur "Enabled", peut etre faut il que je change un truc dans la partir Voltage du BIOS mais j'ose pas trop changer.

Peut etre que les drivers sont corrompus j'en sais rien, si vous avez quelque chouse à me proposer ca me serait d'une très grande aide ! Merci


Sinon ma question pour ce post c'était si je pouvais brancher en usb par exemple mon pilote automatique de goflight sur l'ordi ou il n'y pas fs et que widefs fasse la liaison avec l'ordi ou il y a fs ce qui contournerait mon problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
F-DEUZ




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 66
Localisation : MANOSQUE

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyDim 22 Juin - 21:02

Salut Hadrien,
Juste une idée en passant. Essaye de réinstaller les drivers USB d'origine à partir du CD de la carte mère.

A+ - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://f-deuz.neuf.fr
Hadrien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyDim 22 Juin - 21:28

F-DEUZ a écrit:
Salut Hadrien,
Juste une idée en passant. Essaye de réinstaller les drivers USB d'origine à partir du CD de la carte mère.

A+ - Denis
En fait j'ai installé aucun driver, j'ai juste installé windows normalement, car j'ai pas le CD de ma carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
stevelep

stevelep


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyLun 23 Juin - 2:18

Les drivers USB sont pas forcément dans windows, en général ils sont sur le CD de la carte mère
Sans drivers, pas d'USB ...

Si tu n'as plus ce CD, il te faut chercher ces drivers sur internet, chez le constructeur de ta
carte-mère en utilisant le N° de modèle.

tu peux aussi chercher là:

http://www.touslesdrivers.com/
http://www.hardware.fr/html/annuaires/drivers/
http://www.driverguide.com/

ou sur google

BOB
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyLun 23 Juin - 10:12

Dans le pire des cas, tu peux également rajouter une carte USB sur un port PCI disponible sur la carte mère, ça doit pas être pratique sans USB, comment branches tu tes yokes/throttle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Hadrien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyLun 23 Juin - 13:27

steph737 a écrit:
Dans le pire des cas, tu peux également rajouter une carte USB sur un port PCI disponible sur la carte mère, ça doit pas être pratique sans USB, comment branches tu tes yokes/throttle ?

Je branche plus, car je ne vole plus à cause de ca :S

J'ai installé les drivers de ma carte mère Intel848P mais aucun resultat concernant l'USB.

Mais sinon concernant ma deuxieme question est ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyLun 23 Juin - 17:16

Pour le branchement du PA sur un deuxième PC, ça dépend quand même un peu du driver qui va avec.
Si le PA fonctionne exclusivement avec FSUIPC ça devrait marcher mais si il y a une DLL à mettre dans FS/modules par exemple, il faut avoir le moyen de dire au pilote du PA d'aller chercher les infos dans la dll au travers du réseau.

Ca doit être spécifié dans la doc d'installation et sinon il y a le forum Goflight...
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Juan Cordon

Juan Cordon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Bruxelles

Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? EmptyLun 23 Juin - 20:00

Salut Adrien,
As-tu vérifier dans le BIOS c-à-d le setup de ta machine ( au moment du démarrage , avant de charger Windows tu appuie sur la touche F2 .
dans la partie Integrated Device
Vérifie qu'à la ligne "USB Controller........... ON!!!
Je dit peux-être une bétise, c'est dans un souci d'aide. Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? 833744
Bon Vol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fd737ng.net/
Contenu sponsorisé





Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?   Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher materiel usb sur un ordi sans FS et liaison avec Wide FS, possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dual core / Quad core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Hardware & Software :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser