Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Papy54 le jeunot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyMer 7 Mai - 17:48

Bonjour tout le monde !!
Je suis un jeunot de 69 ans et j'espère apprendre beaucoup de choses !!! Je compte sur vous tous !!! :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
taz83

taz83


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 63
Localisation : sainte maxime

Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyMer 7 Mai - 18:09

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le site
Et puis comme on dit y'a pas d'age pour commencer :afro:
Revenir en haut Aller en bas
orion33




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyMer 7 Mai - 18:23

Bienvenue,
As tu des projets de simu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arcoa.over-blog.com/
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyMer 7 Mai - 18:51

Bonjour Papy54 et bienvenue sur notre forum.
As tu un projet de construction ? Voles tu sur flight simulator ? et pour finir ( Pour l'instant ;) ) As-tu une experience aéronautique ?

A bientôt

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyMer 7 Mai - 19:15

papy54 a écrit:
Je suis un jeunot de 69 ans

Mais rassures toi, tu fais beaucoup plus jeune sur la photo :lol!:

Blague à part, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
HCou29




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyMer 7 Mai - 23:28

Bonjour papy,

Un authentique jeunot :farao:
hein! qu'est ce que tu dis ?
oh il y a plus vieux que toi qui fait aussi des bêtises, et à nos ages ça ne se soigne plus. :joker:
à plus Présentation de Papy54 le jeunot 872322

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot EmptyJeu 8 Mai - 10:57

Pour répondre un peu à tout le monde !!
Je fais de la simulation !! J'ai commencé sur Amiga dans les années 70/80 et puis j'ai découvert Flight simulator et depuis j'y suis fidèle !! Actuellement je suis sur le 10 avec SP1, windows XP processeur E6850 double coeur 3.00 ghz , 2 go de ram et carte graphique Nvidia gforce 8800 GT 520 mo.
Je suis un ancien, très ancien même de l'ALAT ( Mécanicien avion Helicoptère ) et je faisais de la formation à Bourges !
Je pilotais un peu, selon le bon vouloir des copains, mais je n'ai jamais eu un appareil à moi !!
J'aimerais bien faire des scènes. J'e complètes celles que je trouve avec FSX-KLM ou bien avec Whisplacer mais je garde cela pour moi pour l'instant !! Pour le moment je me contente de faire ces modifications dans ma région, la Lorraine!!!
Je suis aussi un fana de SH4 pour la détente !!
Si vous avez besoin d'autres renseignements, posez les questions, j'y répondrais dans la mesure du possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Papy54 le jeunot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy54 le jeunot   Présentation de Papy54 le jeunot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papy54 le jeunot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser