Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Configurer ProjectMagenta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMar 6 Mai - 23:12

Bonsoir

Je viens d acquérir ProjectMagenta .J ai installé le PFD ND sur un PC qui tourne sous XP ainsi que l' ECAM fonctionnant aussi sous XP.Le FCU est installé sur le même Pc que le PFD/ND. Jusque la tout va bien le logiciel fonctionne trés bien pas de bug pas de saccade...Mais j'ai installe dernièrement le MCDU sur un PC sous vista et la problème il y a.Lorsque je lance le MCDU , le ND ne m affiche pas la route et met du temps a réagir lors de changement de mode ou distance sur l'EFIS. J'ai effectuer ce qui est marqué dans le manuel de PM c'est a dire mise en réseau et config du Netdir.Mais je ne comprends pas ce qu'il se passe.Mon premier problème c' est que je ne vois pas tout les PC du groupe de travail tout le temps.De plus quand je les vois sur tout les PC Je n'ai pas forcément accès sur celui sous vista.

Pourquoi la route ne s'affiche-t-elle pas ?Pourquoi lorsque je lance le MCDU le soft GC se met a ralentir voir bloquer puis repartir un bref temps? Que dois je faire ou que n 'ai-je pas fait?

Merci d'avance si quelqu'un peux m 'éclairer ?

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
stevelep

stevelep


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Neuchâtel LSGN, Suisse

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMar 6 Mai - 23:15

mettre tous les PC sous XP ?

BOB


PS tu peux facilement installer les 2 systèmes XP et Vista sur un même PC et choisir l'OS au démarrage
Si un CD d'install d'XP d'un autre PC tu peux l'employer (il faut 1 license par PC) mais ...
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMer 7 Mai - 10:23

Installer Vista par dessus ( enfin à côté de ) XP c'est possible, l'inverse est à vérifier, je ne suis pas sur que si Vista est installé en premier on puisse le faire.

La première solution de Bob est pas mal : à quoi bon vista pour un PC utilisé ( a priori ) uniquement pour partie du glass cockpit ?

Vista est pénible au niveau des autorisations d'accès des partages ( pénible tout court d'ailleurs je trouve ! )

Si tu ne "vois" pas tous les PC dans tes favoris réseaux, c'est peut être un problème d'attribution des IP, il ne faut pas laisser le réseau les attribuer mais les forcer manuellement comme indiqué.

Tu as mis le PFD/ND et l'ECAM sur le même PC ?
Le FCU pourrait être sur le PC de FS sans problème, pas d'openGL pour le FCU
Si le PFD/ND est tout seul, le MCDU pourrait le rejoindre, si tu as une carte graphique externe et l'ECAM sur un troisième PC ( avec PM system plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMer 7 Mai - 14:29

Salut Jérome

J'utilise actuellement projet magenta avec 3 PCs dont un sous VISTA (celui qui fait fonctionner FSX) et 2 sous XP SP2
Tu dois avant tout vérifier que ton réseau fonctionne.
tu peux laisser en adresse IP dynamique contrairement à ce que dit la doc.
tu dois lancer l'utilaire PMFileCheck qui va vérifier si ton réseau est bien configuré.
Les répertoires de Plans de vol et celui de FS doivent être en accès total lecture écriture et sous VISTA il faut parfois galérer en modfifiant les droits d'accés mais on y arrive (le pd doit être là).
Il te faut bien sûr WideFS en version enregistrée !!! et là encore il y a des paramètres de configuration pour les clients.
tu peux aussi vérifier le répertoire netdir par le CDU et il doit afficher un nom complet avec celui du PC comme indiqué dans la doc
tout va finir par fonctionner

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMer 7 Mai - 18:48

Salut a tous et merci de réagir aussi rapidement.

J'utilise vista car ce PC n était pas forcement dédié au simu et vista était avec en fait .Effectivement je ne suis pas pour vista mais bon étant installé.
Oui je pense bien qu'il ya un souci avec les autorisations de droit d'accès avec vista mais pour l instant j'ai essayé pas mal de choses et rien a faire.


Je vais encore tenter plusieurs choses et vais forcer les adresse IP au pire.Mais vista est vraiment pénible configurer.
Si non j ai bien wide fs et fsuipc en version enregistrés et de ce coté pas de problème même sous vista widefs se connecte.



Si non le PFD/ND sont installés sur le même PC que le FCU .L'ECAM est sur autre PC .Et donc le MCDU sur ce fameux PC sous vista.
J enverrai dès que possible le rapport de PMfilecheck si quelqu'un y voit un bug.
Revenir en haut Aller en bas
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyJeu 8 Mai - 12:51

je vais vérifier ma config mais je crois qu'il faut ajouter un utilisateur avec des droits d'accès (invité ou autre chose).
Dans tous les cas, tu dois arriver à voire les répertoires de FS et FSPLANS à partir des autres PCs.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyJeu 8 Mai - 22:27

Salut patrick

Premièrement merci.J'ai en effet mis en invité et je pense avoir donné l accés .J ai enlever justement l acces avec code puis tout autorisé mais il y a quelque chose qui doit manquer.

Ou alors c'est au niveau de magenta que je me plante.Pour tant lorsque le MCDU et en fonction sur le ND apparait bien en rouge le warning flags ATT et MAP.Une fois les irs alignés alors la c la que ca ne va plus .

J 'ai pas encore tout remis en place pour pouvoir envoyer le rapport du PMFileCheck .Des que possible.

bonne soirée

jerome.
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptySam 10 Mai - 23:45

Hello

voici le rapport donné par PMfilechecker fait sur le PC ayant vista et donc le MCDU

pmFileCheck Build 38
Opening Connections

Local Path: C:\pmMCDU

Checking Computer and User Name
Local Computer Name: PORTABLE
Local User Name: Jérôme

FSUIPC/WideFS found!
FSUIPC Version 3.8

FS Version: FS2004

WideServer Version 6.75
WideClient Version 6.75

Flight Simulator Running
Testing FS Framerate and Data Rate for 10 seconds

FS Framerate Avg / Min / Max: 19.9 / 19.8 / 19.9
Data Rate: 194 Ticks 19.4 data sets / sec
Read attempts: 626 with 62.6 data sets / sec

OK - GC Detected
GC Build 294

OK - FMC Detected (CDU or MCDU)
FMC Build 212

OK - A/P Detected (MCP or FCU)
A/P Build 276

Local DLL Files Found:
cdu.dll dated: 13/12/2007 14:33:44
pm.dll dated: 19/08/2007 15:35:07

Checking FS Path
OK - Reported FS Path \\SIMULATEUR\Flight Simulator 9\

Trying to access FS Path
OK - Read access to FS Path
OK - Read/Write access to FS Path
OK - Read/Write access to FS Path

Wide Server reports:
158844 Connected to computer "CLIENT2" running WideClient version 6.750 (skt=9036) TCP
160703 Connected to computer "CLIENT1" running WideClient version 6.750 (skt=9048) TCP
784281 Connected to computer "PORTABLE" running WideClient version 6.750 (skt=9088) TCP

Looking for NETDIR from CDU
Reported NetDir is: \\portable\netdir\
Checking PMNETDIR Path (FMC Generated Path)
10 File(s) found in NetDir, last date is 10/05/2008 22:34:10

Checking FSPLANS Path (To Load/Save FS Flightplans)
OK - Read/Write access to FSPLANS Shared Folder
6 File(s) found in FSPLANS, last date is 10/05/2008 22:24:10

Closing Everything

10/05/2008 22:36:11


Alors que ca ne donne pas la meme chose avec le PC ou est installé LE PFD/ND
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptySam 10 Mai - 23:52

Et voici ce que ca donne avec le PC ou est installé lePFD/ND je pige pas...!!


pmFileCheck Build 38
Opening Connections

Local Path: D:\ABGC

Checking Computer and User Name
Local Computer Name: CLIENT1
Local User Name: Jérome

FSUIPC/WideFS found!

FS Version: FS2004

WideServer Version 6.75
WideClient Version 6.75

Flight Simulator Running
Testing FS Framerate and Data Rate for 10 seconds

FS Framerate Avg / Min / Max: 19.9 / 19.6 / 19.9
Data Rate: 217 Ticks 21.7 data sets / sec
Read attempts: 919 with 91.9 data sets / sec

OK - GC Detected
GC Build 294

OK - FMC Detected (CDU or MCDU)
FMC Build 212

OK - A/P Detected (MCP or FCU)
A/P Build 276

Local DLL Files Found:
abpfd.dll dated: 13/12/2007 14:33:46
pm.dll dated: 19/08/2007 15:35:07

Checking FS Path
OK - Reported FS Path \\SIMULATEUR\Flight Simulator 9\

Trying to access FS Path
FAIL - Read access to FS Path
FAIL - Error on step 1 with FS Path: \\SIMULATEUR\Flight Simulator 9\
- Check 'Allow other users to change files' option in Windows Sharing
FAIL - NO Read/Write access to FS Path
> Some features require the main FS path to be shared over the network.

Looking for NETDIR from CDU
Reported NetDir is: \\portable\netdir\
Checking PMNETDIR Path (FMC Generated Path)
Error reading files: 80
No Files found in NetDir

Checking FSPLANS Path (To Load/Save FS Flightplans)
FAIL - Error on step 1 with FSPLANS Shared Folder: \\SIMULATEUR\FSPLANS\
- Check 'Allow other users to change files' option in Windows Sharing
> please share the FS flightplan folder as FSPLANS

Closing Everything

10/05/2008 22:48:19

Things To Do:

* Share Main FS Path
* Share FS Flightplan folder over the NetWork as FSPLANS

If you wish to, please check www.projectmagenta.com/notams.html
Revenir en haut Aller en bas
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyLun 12 Mai - 11:37

Jérome

Il s'agit bien d'un pb de config de réseau.
As-tu d'autre part FS9 installé sur plusieurs machines et le répertoire Netdir partatgé sur plusieurs machines ???
le path de FS devrait être \\PORTABLE\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\.. et non \\SIMULATEUR\Flight Simulator 9\
d'ailleurs tu n'as pas accès à ce répertoire à partir de l'ordinateur client1 !
il faut que tu modifie les droits d'accès de l'invité sur l'ordi vista en lui donnant les pleins pouvoirs et que tu puisses accéder à ce répertoire d'un autre ordi tout en pouvant lire et modifier les fichiers.
tu dois vérifier que ce répertoire n'est pas en mode lecture seule par un firewall ou un anti-virus trop "protecteur" et modifier manuellement les droits d'accès de ce répertoire (c'est plus compliqué pour un répertoire de programme que pour celui des documents).
quand j'aurais accès à ma machine, je vais envoyer le rapport de l'utilitaire PmFileCheck pour que tu puisse comparer.
apparemment tu fais fonctionner le glass cockpit sur deux machines, ce qui est tout à fait possible
est-ce que les deux sont bien configurés en mode capitaine à moins que tu n'ai acheté la licence pour le copilote?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyLun 12 Mai - 19:09

Jérome

voilà ce que dit pmFileCheck chez moi

pmFileCheck Build 38
Opening Connections

Local Path: C:\PFD

Checking Computer and User Name
Local Computer Name: ATHLON3400
Local User Name: Patrick

FSUIPC/WideFS found!
FSUIPC Version 4.28

FS Version: FSX

WideServer Version 7.28
WideClient Version 6.757

Flight Simulator Running
Testing FS Framerate and Data Rate for 8 seconds

FS Framerate Avg / Min / Max: 28.6 / 27.3 / 30.4
Data Rate: 185 Ticks 23.1 data sets / sec
Read attempts: 204 with 25.5 data sets / sec

OK - GC Detected
GC Build 452

OK - FMC Detected (CDU or MCDU)
FMC Build 394

OK - A/P Detected (MCP or FCU)
A/P Build 423

Local DLL Files Found:
pfd.dll dated: 19/08/2007 16:35:07
pm.dll dated: 30/05/2007 18:01:14

Checking FS Path
OK - Reported FS Path \\COREDUO6850\Microsoft Flight Simulator X\

Trying to access FS Path
OK - Read access to FS Path
OK - Read/Write access to FS Path
OK - Read/Write access to FS Path

Wide Server reports:
16567 Connected to computer "ATHLON3400" running WideClient version 6.757 (skt=6672) TCP
20966 Connected to computer "AMILO" running WideClient version 6.757 (skt=6796) TCP

Looking for NETDIR from CDU
Reported NetDir is: \\coreduo6850\netdir\
Checking PMNETDIR Path (FMC Generated Path)
6 File(s) found in NetDir, last date is 12/05/2008 15:01:32

Checking FSPLANS Path (To Load/Save FS Flightplans)
OK - Read/Write access to FSPLANS Shared Folder
186 File(s) found in FSPLANS, last date is 11/05/2008 19:31:43
last flight plan file is oplautss.PLN
dated: 11/05/2008 17:53:30

Closing Everything

12/05/2008 15:06:03


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyLun 12 Mai - 23:40

Salut patrick

En effet se doit etre un probleme reseau.
En effet FS9 est aussi installé sur le PC client 1 j avais completement zapé ca. Si non j'utilise bien sur celui sur le PC appelé SIMULATEUR.
Et si non oui j 'utilise le glass cockpit sur deux machine .Donc le PFD/ND sur client1 et l'autre pour l' ECAM . Mais je ne sais pas s'il est bien configuré pour etre en mode capitaine .Puis je voire ca dans le fichier INI ? Par contre le 2eme glass cockpit n affiche que l'ecam et STBY instruments , je ne peux pas afficher autre chose est ce normale? Je n 'ai pas encore la license copi.

Je vais refaire le reseau pour voire. Par contre j'ai zone alarm sur client 1 et MC AFee sur le portable.Alors serait ce l un des deux qui bloque?

Merci en tout cas pour ton aide je vais encore essayer d me creuser la tête.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMer 14 Mai - 9:15

Jérome

As-tu fait avancer ton pb?
pour le PFD, il faut une carte graphique openGL.
le mode démo permet de vérifier que la carte est adaptée
pour le mode "captain" un menu est accessible par la touche ESC quand la fenêtre est active, avec pas mal d'options à préciser.
il faut que tu vérifies déjà que ton PFD en mode démo fonctionne correctement, même sans réseau.
Bon courage

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyMer 14 Mai - 16:38

Bonjour,

quelques points issus de mes nombreuses galères pour configurer mon réseau ( et ça continue... ), sachant qu'au début tout a marché du premier coup mais qu'en rajoutant des PC et en modifiant ma config PM j'ai eu des soucis.

Il est préférable de procéder par ordre, comme indiqué dans la doc PM ( dernière version MagentDoc11.pdf du 26 mai 2007 ), c'est d'ailleurs le seul truc assez bien expliqué chez eux...

1°) le réseau

- utiliser des adresses IP fixes comme indiqué, nommer les PC, mettre le même nom de groupe de travail sur tous les postes et éviter de changer ça ensuite donc bien choisir les noms de PC dès le départ. Activer le partage fichiers & imprimantes.

(quand on fait des modifs, windows se mélange un peu les pinceaux, notamment au niveau des favoris réseaux qu'il faut souvent effacer manuellement et ça ce n'est que la partie visibl...e )

- idéalement, le PC qui reçoit la connexion internet doit avoir un anti-virus et un pare-feu sur cette connexion. En distribuant bien les logiciels, on doit pouvoir limiter la connexion internet à ce seul PC, donc pas de connexion internet partagée et donc on peut supprimer les pare-feu sur les connexions réseaux ainsi que les anti-virus... ç'est pas plus mal pour faire tourner FS et ça va simplifier la vie pour la config des différents logiciels en réseau plus tard ( genre Ivao, des logiciels de contrôle PC à distance style VNC,IOCP,...et Widefs ! ) C'est pas obligatoire mais dans certains cas, faire une exception dans le ou les pare-feux ne suffira pas, il faudra ouvrir certains ports en manuel...Chouette ( surtout quand comme pour moi ça commence à frôler le chinois... )

- Les manip de configuration réseau sont à faire en mode administrateur ( de toute façon aucun intérêt d'avoir plusieurs comptes utilisateurs sur ces PC... )

- vérifier le réseau ( Ipconfig, Netview,...en invite de commande C: ) depuis chaque PC, pour être sur.

2°) WideFs et tous ses amis...

- Une fois wideserver et les wideclient.exe installés ( et le wideserver.ini configuré en utilisant les noms des PC et non les adresses IP ) on démarre FS et les différents wideclients pour s'assurer que tout le monde est bien connecté.

( à ce propos, on peut bien avoir plusieurs FS d'installés sur différents PC, seul celui qui est lancé active le wideserver.dll , c'est comme ça que PMfilescheck le retrouvera plus tard )

- attention également lors des mises à jours de widefs de bien changer à la fois le serveur et les clients sur tous les PC, on peut avoir des surprises.

3°) PM

Ensuite on installe les différents modules de PM. Concernant le GC, on peut bien en mettre autant que l'on veut du moment que l'on a les clés pour les PC en question. ( par exemple on peut demander 3 clés et avoir 1 PFD/ND sur un PC, et chaque EICAS ou ECAM sur 2 autres , ou bien ouvrir 2 sessions GC sur un même PC et utiliser 2 sorties VGA pour les EICAS /ECAM et avec la troisième on ouvre une 4ème session sur un 3ème PC pour le F/O en attendant d'avoir la licence F/O.

Si on a plusieurs sessions CG sur le même PC, on peut modifier l'affichage de chacun avec le clavier, du moment que le focus est sur la bonne fenêtre ( après avec les offsets c'est moins facile... )

La sélection du mode F/O sur le GC se fait soit dans le PFD.ini soit par le menu à l'écran (touche ESC) mais ne fonctionnera que si on a reçu une clé "F/O", sinon le ND s'affole...
La seule différence est que cela autorise la sélection de modes d'affichages différents sur le ND et dans une moindre mesure le PFD du F/O, donc possibilité d'utiliser les offsets F/O avec le deuxième EFIS.

Mais en attendant on peut mettre une session GC-CDB en affichage F/O ( PFD à droite ).

4°) Dossiers partagés

Reste à configurer les dossiers partagés : (partagés sur le réseau of course )

1°) le dossier principal de FS9
2°) le dossier "flight simulator files" qui se trouve dans "Mes Documents" : le partage doit s'appeler : FSPLANS
3°) le dossier NetDir qui se trouve dans le dossier où est installé CDU.exe, le partage doit s'appeler NetDir

Ces partages doivent être effectués depuis les PC concernés, c'est logique. Pas besoin de plus a priori, on peut toujours utiliser les dossiers "Documents partagés" pour passer des fichiers d'un PC à l'autre.

Dans cdu.ini, vérifier le nom du chemin de NetDir : ex NetDir=\\le nom du PC\NetDir

Ensuite lancer FS, les wideclients et les différents modules de PM puis Pmfilescheck sur chaque PC, on ne devrait voir que des OK !

Après , yapuka jouer avec les fichiers cfg de PM pour voir ce que ça donne, la documentation à ce sujet est loin d'être complète ou juste...

Pour Vista je ne peux rien en dire, mon portable sous vista ne me sert plus qu'à regarder mes photos...

Oulà, j'ai été long là !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptyJeu 15 Mai - 23:14

Salut patrick salut steph
Merci pour tout ces conseils
Pour ce qui est du mode demo il n 'y a aucun probleme.Je n 'ai pas fait avancer pour l 'instant le probleme faute de temps dut a une maison en construction qui me prend beaucoup de temps.Je vais essayer des que possile de refaire mon réseau et réinstallé Magenta.Je vous tiens au courant de l'évolution des que possible.Car je vais répartir autrement le soft. Car j'oubliais mais sur le PC ou tourne le PFD/ND il y a aussi SIOC et LE soft de FLIGHTDECK TECHNOLOGY qui tourne. Alors je vais faire autrement.Si non au niveau du PC je pense que c'esy bon c'est un P4C800 P4 3,2ghz 1024 avec une AX850XT en carte graphique.

A +
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta EmptySam 17 Mai - 15:34

Salut
Ca y est mon probleme est résolut.En fait j'ai recréé un réseau avec un nouveau nom.Je pense mettre planté le premier coup en créant le réseau.En tout cas la route s'affiche sur le ND plus de saccade ça communique bien.J'ai juste eu le PC ou se trouve l'ECAM qui s'est arrêté mais je pense que c'est dut au fait qu'i se met encore en veille car je ne l'ai pas configurer sans.Alors après la veille ça deconne.

Merci en tout cas pour vôtre aide je pense que j'aurai encore des galères lorsque je vais installer le soft pour le copi.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer ProjectMagenta Empty
MessageSujet: Re: Configurer ProjectMagenta   Configurer ProjectMagenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer ProjectMagenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser