Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gusdunord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gusdunord Empty
MessageSujet: Présentation de Gusdunord   Présentation de Gusdunord EmptyDim 13 Avr - 12:50

Salut tous le monde :cheers:

Je n'ai pas comme vous de cockpit, et il y a peu de chance que j'en ai un, un jour! :( Les raisons, je n'ai que 18ans (enfin en mai), je n'ai pour l'instant pas assez d'argent mais j'adore observer le travail des autres qui me font réver ;)
Je trouveque tous les cockpits de simulateurs sont tous magnifiques, quelle qu'ils soient!
Pour ma géo-localisatiion, j'habite dans le Nord près de Lille et niveau passion, l'informatique, les jeux-vidéos et les animés/mangas.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Gusdunord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gusdunord   Présentation de Gusdunord EmptyDim 13 Avr - 12:56

Bonjour gusdunord,
Bienvenue sur notre forum. Tu sais, pour commencer un simulateur nul besoin d'avoir des sous. Tu peux très bien commencer par désocer un vieux joystick à 5 euros et le brancher sur des commandes faites maison avec des produits basiques ou de récupération ! Ainsi tu te retrouveras avec un manche et des pédales pour trois fois rien et l'immense joie de les avoir réalisé toi même !

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Invité
Invité




Présentation de Gusdunord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gusdunord   Présentation de Gusdunord EmptyDim 13 Avr - 13:01

C'est vrai mais il faut un minimum de connaissance en electronique pour ce genre de chose, non? Présentation de Gusdunord 432809
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Gusdunord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gusdunord   Présentation de Gusdunord EmptyDim 13 Avr - 13:06

Pas du tout, c'est l'avantage de te baser sur un joystick car la carte d'interface est déjà reconnue par ton PC et la calibration est identique à ton joystick de base. Il te faut savoir bricoler des matières premières telles que le bois ou le fer ou autres .
C'est très bien pour un début , je pense. Mais d'autres membres ici te donneront sûrement encore d'autres conseils.

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Invité
Invité




Présentation de Gusdunord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gusdunord   Présentation de Gusdunord EmptyDim 13 Avr - 13:08

:roll: C'est vrai que là, ça commence à m'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gusdunord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gusdunord   Présentation de Gusdunord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gusdunord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser