Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 programmer le cdu de projet magenta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

programmer le cdu de projet magenta Empty
MessageSujet: programmer le cdu de projet magenta   programmer le cdu de projet magenta EmptyMer 9 Avr - 9:33

Bonjour

Je cherche des informations complémentaires sur la façon d'envoyer des caractères au CDU par l'offset 5428. La documentation de PM n'est pas très claire à ce sujet.
J'arrive à faire afficher la première fois une lettre si j'envoie un code ASCII mais tous les caractères suivants sont ignorés.
La doc parle de changer certains bits du byte le plus élevé sans trop de précision lorsque 2 caractères identiques se suivent.
Je fais les essais grâce à IOCPConsole en écrivant direcement à cet offset et je pense donc que les pbs viennent de PM.
J'ai envoyé un mail au support, actuellement resté sans réponse.
J'attends vos suggestions.
Merci

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Wsixpo

Wsixpo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Toulouse

programmer le cdu de projet magenta Empty
MessageSujet: Re: programmer le cdu de projet magenta   programmer le cdu de projet magenta EmptyDim 13 Avr - 19:37

Bonjour,

Nous avons utilisé une carte d'émulation clavier d'opencockpits. ça marche trés bien, c'est peut être une solution à envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.737project.com
patrickm




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 70
Localisation : paris

programmer le cdu de projet magenta Empty
MessageSujet: cdu de project magenta   programmer le cdu de projet magenta EmptyJeu 17 Avr - 17:49

J'utilise également une carte d'émulation de clavier d'OpenCockpits.
Tout marche parfaitement sous FS9 mais non sous FSX.
J'ai laissé un message sur le forum de Pete DOWSON et le pb venait de la version 4 de FSUIPC qui écrivait en permanence un code contrôle à cet offset. Pete a modifié la dernière version (4.266 béta) en supprimant cette écriture et c'est maintenant un vrai plaisir d'écrire un code ASCII à cet offset et de voire le résultat dans le CDU à chaque fois et sans aucun pb

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Wsixpo

Wsixpo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Toulouse

programmer le cdu de projet magenta Empty
MessageSujet: Re: programmer le cdu de projet magenta   programmer le cdu de projet magenta EmptyJeu 17 Avr - 22:01

Excellent de savoir que ça fonctionne sous FSx. Faudra bien y passer un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.737project.com
Contenu sponsorisé





programmer le cdu de projet magenta Empty
MessageSujet: Re: programmer le cdu de projet magenta   programmer le cdu de projet magenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programmer le cdu de projet magenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmer les volumes sonores ?
» programmer le qnh
» Projet de fou pour le passage de l'an 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser