Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de pizzarick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pizzarick

pizzarick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48
Localisation : Laval, Québec

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyJeu 3 Avr - 16:47

Bonjour à tous, je me nomme Eric et j'habite au Québec. Je suis en train de dessiné un cockpit générique pour hélico. Je m'inspire des hélico As-365 dauphin,
Ec-120 colibri et As-350 ecureuil. Je trouve le forum génial pour aider les petit nouveaux.
Merci

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyJeu 3 Avr - 16:52

Bonjour à toi Eric alias "Actarus" :lol!:
Je pense que comme moi tu trouveras une multitudes de réponses à toutes tes questions
David
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyJeu 3 Avr - 18:21

Bonjour Eric et bienvenue sur notre nouveau forum,
N'hésite pas à mettre des images de ton futur hélicoptère de temps en temps et de nous donner un lien si tu as un blog ou site représentant ton projet.

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: un nouveau   Présentation de pizzarick EmptyJeu 3 Avr - 21:19

pizzarick a écrit:
Bonjour à tous, je me nomme Eric et j'habite au Québec. Je suis en train de dessiné un cockpit générique pour hélico. Je m'inspire des hélico As-365 dauphin,
Ec-120 colibri et As-350 ecureuil. Je trouve le forum génial pour aider les petit nouveaux.
Merci

:D :D :D

Bonjour Eric et Welcome sur ce forum..

Il y a quelques copains qui construisent des helicos et je vais les contacter pour qu'ils rejoingnent ce forum afin d'échanger.

Bonne chance et prends le meme plaisir à le construire qu'à voler ensuite..La démarche et très riche sur le plan intellectuelle, dans tous les domaines.

A+

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyJeu 3 Avr - 22:42

Citation :
Il y a quelques copains qui construisent des helicos et je vais les contacter pour qu'ils rejoingnent ce forum afin d'échanger.
En voilà une idée quelle est bonne, merci à toi GG. Car comme pour les Airbus, les constructeurs d'hélicoptères se font rare !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyMar 13 Mai - 22:55

salut pizzarick!!!

Je n'ai pas encore eu le courage de passer le pas dans la construction, mais je suis pilote sur Dauphin panther, si jamais tu as des questions, n'hésite pas, si moi je n'ai pas la réponse, les techs avec qui je bosse la trouveront à cuop sûr!! Par contre si d'aventure je ne te réponds pas avant un certain temps, ne m'en veux pas, c'est que je serai en mer (marine nationale!!)!

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
pizzarick

pizzarick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48
Localisation : Laval, Québec

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyVen 16 Mai - 16:51

Merci baucoup kikicoptere pour t'on aide, je vais en avoir besoin ses sur. Justement j'en ait une. Sur les Dauphins il y a deux manette jaune pour les gaz avec le bouton de démarage, y'a t'il une autre manette comme sur le Bell 206 apres le collectif pour réduire les gaz?
Merci encore pour ton aide

Eric
Revenir en haut Aller en bas
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyVen 16 Mai - 17:29

Salut Eric, si tu parles de la poignée sur le manche collectif pour la régulation, non, sur le Dauphin, il n'y en a pas, la régulation est automatique, plus tu veux de puissance plus tu tires sur le collectif et inversement!!!

Les manettes jaunes sont associées au frein rotor, si tu veux en faire un, à savoir que quand ton frein rotor est serré, il est impossible mécaniquement d'amener les manettes vers l'avant, ce qui est logique vu que c'est une turbine libre et que le rotor se lance tout seul au bout d'un certain régime!

N'hésite pas

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
pizzarick

pizzarick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48
Localisation : Laval, Québec

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyLun 19 Mai - 1:18

Merci beaucoup pour la reponse sa m'aide pour mon design de simulateur. Je vais en avoir d'autres question au fur et a mesure du développement de mon simu.
Merci

Eric
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyLun 19 Mai - 21:51

Avec plaisir!!!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
pizzarick

pizzarick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48
Localisation : Laval, Québec

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyMer 21 Mai - 23:57

Reboujour kikicoptere, j'aurais quelque chose a te demander. J'ai une liste des commandes que je voudrais me servir dans mon cokpits générique pour hélico et j'aimerais savoir si tu pourrait y jeter un coup d'oeil si tu as le temps. Comme tu est un vrais pilote tu pourras me dire si il m'en manque. Quand le tous sera parfait je pourrait le mettre à la disposition de tous ceux qui voudrais avoir des infos pour les commande générique sur le forum si nono veux bien.
Merci

Eric Présentation de pizzarick 743498 Présentation de pizzarick 743498
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyJeu 22 Mai - 0:05

Citation :
Quand le tous sera parfait je pourrait le mettre à la disposition de tous ceux qui voudrais avoir des infos pour les commande générique sur le forum si nono veux bien.
Avec plaisir pour toute la communauté Présentation de pizzarick 194629
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
kikicoptere

kikicoptere


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick EmptyJeu 29 Mai - 11:58

Salut Eric,

Désolé de répondre aussi tardivement, mais je suis actuellement en mer!!!

Pas de problème, je rentre en fin de semaine, et je pourrai regarder ce que tu veux.

Je te file mon adresse mail, si jamais tu veux m'envoyer des fichiers concernant tes commandes:

Kikicoptere@free.fr

N'ésite pas à les envoyer, j'étudie ça dès que je rentre!!!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://kikicoptere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de pizzarick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pizzarick   Présentation de pizzarick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pizzarick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser