Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'aide Pour le HDG

Aller en bas 
AuteurMessage
astrek58




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 66
Localisation : Canada Lasalle

Besoin d'aide Pour le HDG Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Pour le HDG   Besoin d'aide Pour le HDG EmptyDim 25 Avr - 4:42

Oui, je suis entrain de programmé le sioc pour faire fonctionné le HDG en faite je me monte un PA qui aura HDG,ALT,V/S, mais c'est de faire fonctionné les 7 segments c'est une premiere pour moi et la je suis au IOCARD- Display et je sais pas trop comment pour le 0-359, apres l'avoir fait une fois le reste va venir tout seul,si quelqu'un aura un exemple a me donné.

Besoin d'aide Pour le HDG 494143 Besoin d'aide Pour le HDG 695575 Besoin d'aide Pour le HDG 876206

Astrek58
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Pour le HDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main pour remise en marche
» logiciel pour creer un tutoriel pour fs
» Plan pour une manette de gaz pour A320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser