Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 divers problemes avec opencockpit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

divers problemes avec opencockpit Empty
MessageSujet: divers problemes avec opencockpit   divers problemes avec opencockpit EmptyVen 10 Avr - 18:06

Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai récemment acheté des modules plug&play chez opencokpit.
Depuis je n'ai que des problèmes ( a part des problèmes de qualité sur chaque modules, bouton cassé ou qui tourne en rond etc...)
Voici mes galères:
J'ai réussi de faire fonctionner plus ou moins le module MCP.
Mais impossible de faire marcher le module EIFS, pourtant le logiciel de EFIS_test marche bien.
En fait quand je lance IOCPCONSOLE dans le programme sioc_efis je ne vois aucun variable ou valeurs définis. (je mets bien dans sioc.ini le fichier CONFIG_FILE=.\scripts\sioc efis fsx.txt)

Que faire ?
Un autre problème important c'est le chute très important de FPS dans FSX par exemple des que je charge le programe sioc-mcp ou autre les FPS descend de 60 fps à 5 fps ou au maximum 15 fps et impossible de continuer dans cette situation.
Avez-vous des solutions pour résoudre ces problèmes ?
Cordiales salutations

Arman
Revenir en haut Aller en bas
castabal




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lot et Garonne

divers problemes avec opencockpit Empty
MessageSujet: Re: divers problemes avec opencockpit   divers problemes avec opencockpit EmptyVen 10 Avr - 18:23

Bonjour Arman,
j'ai rencontré un peu ce type de problèmes avec les modules Plug and Play d'opencockpits !
As tu installé le sioc du MCP avec C:\Iocards dans un répertoire spécifique avec son propre sioc.ini et celui de l'Efis avec son répertoire propre aussi en lançant ainsi chaque sioc pour chacun des modules ?
J'ai eu ce genre de pb et BON (Stevehelp) m'a beaucoup aidé, et j'ai réussi à résoudre grace à lui !
Vas voir dans le post que j'avais envoyé il y a quelque temps dans le chapitre "programmation pics, sioc et autres" et le post " utilisation MCP Opencockpits (je suis en détresse) "

Peut être y trouveras tu une ébauche de solution !
A bientôt

Castabal
Revenir en haut Aller en bas
arman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

divers problemes avec opencockpit Empty
MessageSujet: probleme EIFS   divers problemes avec opencockpit EmptySam 11 Avr - 20:42

Hello,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
En effet j'ai lu et essayer tes échanges d'information, mais malheureusement mon module EIFS ne veut toujours pas fonctionner.
En fait quand je charge le fichier sioc fsx.txt dans le programme sioc_efis.exe tout se passe bien sauf que quand je lance IOCPCONSOLE je ne vois aucun variable et valeur.
Les cellules de "Name" sont vide et celles de "Binary VALUE" ont une valeur 0,c'est comme dans le fichier rien est déclaré !!!
Par contre le module MCP marche bien (sauf que ça fait chuter mon fps d'une façon dramatique)
Je n'ai pas compris l'utilité d'installation Opencokpit SIOC quel est son rôle ?
j'ai déclaré dans le sioc.ini de FIES ceci :
MASTER=1,4,1,192
malgré cette déclaration EIFS ne réagit pas sur le modèle 737 de FSX.
Est ce que je dois le déclarer dans chaque fichier sioc.ini de chaque module ?
Le EFIStest marche bien.
Voilà je reste pour l'instant désespérer en attendant voir si quelqu'un peu me donner une indication.

Cordialement
Arman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers problemes avec opencockpit Empty
MessageSujet: Re: divers problemes avec opencockpit   divers problemes avec opencockpit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers problemes avec opencockpit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers panels sur Opencockpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Cartes d'interfaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser