Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sioc programation probleme offset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Sioc programation probleme offset Empty
MessageSujet: Sioc programation probleme offset   Sioc programation probleme offset EmptyJeu 9 Avr - 14:05

Salut tous les simmers

Voila encore une difficute avec SIOC mais la je pense que je ne trouve pas le bon offset.Je voudrai que lorsque l'avion est au sol volets 0 et que les gaz sont soit sur la position FLEX ou sur TO/GA que l'alarm master warning retentisse.Celle fonctionne elle sans probleme.J'utilise project magenta pour airbus et impossible de programmer ca.
Quelqu'un a - t -il une idée?

Voici les quelques ligne de code que j'ai fait:
Var 1006, name Position_THR, Link FSUIPC_INOUT, Offset $541C, Length 4 // Position manette de gaz

Var 1007, name flap_position, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0BDC, Length 4 // position volet decollage
{
C0 = TESTBIT &Position_THR ,26
IF C0
{
IF &flap_position = 0
{
CALL &led_mast_warn
}
ELSE
{
&sub_linked = 9999
&joue_un_son = 3
&joue_un_son = 0
}
}
}
Merci et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
P-APOU

P-APOU


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 61
Localisation : Rueil Malmaison

Sioc programation probleme offset Empty
MessageSujet: Re: Sioc programation probleme offset   Sioc programation probleme offset EmptyJeu 9 Avr - 15:04

Bonjour,

Je suis débutant en SIOC et peut-être pas d'un grand secour mais le seul offset que je connaise, car je suis en plein dedant, c'est pour l'avion au sol : Link FSUIPC_INOUT, Offset $0366, Length 2 // Avion au sol ou en l'air Valeur 0 en l'air et 1 au sol.

Je passe le relais aux pro de la programmation.

A bientôt.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://p-apou.cockpit.over-blog.com/
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Sioc programation probleme offset Empty
MessageSujet: Re: Sioc programation probleme offset   Sioc programation probleme offset EmptyJeu 9 Avr - 17:27

Salut P_APOU
Merci oui je connais celui la et j'ai essaye aussi avec mais rien n'y fait je doit me planter encore une fois quelque part Sioc programation probleme offset 743498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sioc programation probleme offset Empty
MessageSujet: Re: Sioc programation probleme offset   Sioc programation probleme offset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sioc programation probleme offset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novice !!! problem de programation sioc v3.5 ( interupteur ) et offset
» Offset pour bell 206 sous sioc
» exemple de programation carte encodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations électronique :: Programmations Pics , Sioc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser