Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mickael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickael

mickael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : Limoges

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 1:49

Je me présente Mickael de Limoges je pratique la simu depuis un moment dejà j'ai commencé avec F15 strike eagle sur le commodore 64 de mon père :D :D je suis entrain de fabriquer mon deuxième cockpit mon premier étant un akers barnes qui a ma fois bien vécu.
Voilà mon cockpit en construction celui ci sera grosso modo un generique

Présentation de Mickael Dscf0011


Présentation de Mickael Dscf0012

Il me reste encore du travail pour la partie electronique je pense me diriger ver le système IOCARD et par la suite j aimerai mettre un deuxieme ecran qui serait exclusivement dédier à l'affichage des instruments
Revenir en haut Aller en bas
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 10:43

Salut,
Il me semble t'avoir déjà vu sur le forum Check-Six non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 12:02

Bonjour Mickael le Limougeaud !

Elle est toujours bonne la bière St Martial du père Michard ?
( bon, j'y ai aussi fait mes études quelques temps... )

Un générique qui a furieusement l'air d'un chasseur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 12:36

Bonjour Mickael et bienvenue sur notre forum,
Il me semble avoir aussi déjà vu les débuts de ta réalisation sur le net mais je ne sais plus où . Prévois-tu un démontage facile pour ta cabine ?

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
mickael

mickael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : Limoges

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 14:58

Merci pour l accueil , alors pour répondre au questions oui la bière de chez Michard est toujours aussi bonne :D :D ,
oui j ai fait un post sur check six et sur Latitude31 deux forum que je fréquente assidument je viens de découvrir le votre hier lord e mes recherches de documentation.
Oui mon cockpit ce rapproche de celui d'un chasseur je suis parti des plans du FW190 qu'avais fait Pierre2a du forum checksix et j'ai modifié selon mes besoins.
Il ne sera pas démontable l'assemblage est fixe vis + colle mais même au point fixe il devrai pas sortir du bureau Présentation de Mickael 347702 Présentation de Mickael 347702
Comme dit plus haut me reste encore pas mal de boulot pas évident comme je travail beaucoup en déplacement enfin j ai de la chance ma femme m'aide un peu pour la construction Présentation de Mickael 347702
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 15:31

Citation :
Comme dit plus haut me reste encore pas mal de boulot pas évident comme je travail beaucoup en déplacement enfin j ai de la chance ma femme m'aide un peu pour la construction
Va t-elle aussi t'aider pour la démolition des murs pour pouvoir sortir l'engin un jour ? :D

Bonne construction

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
mickael

mickael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : Limoges

Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael EmptyJeu 27 Mar - 15:35

Heuu la je vais pas lui demander car je pense devoir partir avec le pit Présentation de Mickael 347702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mickael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael   Présentation de Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Bienvenue sur le nouveau forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser